Samedi 22 Juillet 2017, 18:36     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Divinity 2 Ego Draconis

Notre Communauté : Divinity-France

Preview

Article : Les combats

Interview : 2009

Article : Les localisations

Descriptif

Rivellon est un continent qui a connu ses heures les plus sombres, alors que Damian menait une offensive contre les humains. Les défenseurs luttèrent âprement pour leur vie et les ténébreuses armées furent repoussées, tandis que le Seigneur du Chaos fut banni dans un autre domaine, par le Héros Demi Dieu : le Divin.

 

Tandis que les hommes profitaient de leurs premières années de paix, le Démon se libèra de ses chaines et revient dans le monde de Rivellon afin d'assouvir sa vengeance sur ceux qu'ils ont emprisonné. Pour ce faire, il décida de frapper insidieusement au cœur de la résistance, en prenant une apparence humaine. Le Divin traqua le Seigneur des Ténèbres jusque dans son bastion reculé dans le désert de Yuthul Gor et y trouva un nouveau-né sur un autel. Malgré que cet enfant innocent soit lové autour d'une âme corrompue, le Héros ne put se résoudre à le tuer. Les Chevaliers Dragon, serviteurs infâmes du Mal, ne se firent pas prier et assassinèrent le Demi Dieu.


Entre temps, de nombreux jeunes hommes et femmes se sont ligués pour parer la menace grandissante - ils sont connus sous le nom des Slayers Dragon. C'est alors qu'un évènement inattendu va décider de l'avenir de Rivellon. Un Dragon mourant va confier ses pouvoirs à un membre de l'Ordre: vous ! Peut-être serez-vous en mesure d'arrêter la marée noire qui menace d'engloutir le monde...

 

Caractéristiques essentielles



• Lors de notre initiation de "Slayer Dragon", nous recevons le pouvoir de lire dans les pensées. Cette capacité peut être activée lors de n'importe quelle discussion, moyennant de l'XP. Plus l'enjeu est important, plus l'investissement en XP l'est aussi.

• Tout comme dans les précédents opus de la série, vous opterez pour une classe en début de partie - Guerrier, Mage ou Voleur - mais vous pourrez maîtriser les compétences des deux autres arbres.

• Vous disposez de multiples options pour terminer une quête, et votre décision influera sur l'avenir de Rivellon.

• Dans certains jeux, vous chevauchez un dragon... La série des Divinity pousse le vice plus loin, puisque vous incarnez un dragon ! Profitez intelligemment de cette double apparence dans le but de contourner les pièges de vos ennemis !

• Divinity 2 utilise le moteur d'Oblivion (GameBryo Engine), remis à niveau afin de satisfaire les exigences actuelles, pour notre plus grand bonheur !

Configuration

Minimum
XP/Vista, 1.8 GHz Dual Core, 1GB RAM (XP) / 2GB RAM (Vista), Carte graphique: 256MB DirectX 9.0c et prise en charge du Shader Model 3.0 (NVIDIA 1600, 7600-Serie/ATI ou mieux), Carte son: DirectX, DirectX 9.0 c (XP) DirectX 10 (Vista), 9GB d’espace sur le disque dur
 

Recommandée
XP/Vista, 2.6 GHz Dual Core, 2GB RAM, Carte graphique: 512MB DirectX 9.0c et prise en charge du Shader Model 3.0 (NVIDIA 3800 or better 8800-Serie/ATI), Carte Son: DirectX, DirectX 9.0c (XP) DirectX 10 (Vista) , 9GB d’espace sur le disque dur

Jeux du même groupement

Images

Voir tous