Dimanche 17 Janvier 2021, 17:20     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


Xenoblade Chronicles

Descriptif

C'est un fracas tout-puissant qui annonça brusquement l'arrivée de Bionis et Mékonis dans notre monde. En effet, les deux titans étaient figés dans un combat intemporel... Le son de leurs lames qui s'entrechoquaient résonnait, troublant les fonds marins et projetant des vagues dans les airs. 

Quand le duel arriva à son paroxysme, les titans déversèrent toute la force qui leur restait dans un dernier assaut de leurs puissantes épées. Tous deux frappènt avec une ardeur incommensurable... Une fois le tumulte passé, seules leurs dépouilles demeurent.

De longues années passèrent, et des signes de vie commencèrent à faire leur apparition sur le corps du titan Bionis. Le peuple de Bionis retournera à Bionis. A présent, le corps gigantesque de Bionis, recouvert de plaines luxuriantes à perte de vue, abrite une civilisation prospère, qui rend grâce au titan pour lui avoir fourni un tel trésor naturel.

Trois Espèceces distinctes évoluent sur Bionis : les humanoïdes Homz, les insaisissables Nopons et les Hayenthes, qui, paraît-il, résident sur le crâne de Bionis. Certaines de ces Espèceces préfèrent rester isolées tandis que d'autres s'adaptent au style de vie de chacun. Mais toutes trois coulent des jours heureux et paisibles sur le corps du titan.

Mais, la vie sur Bionis n'était pas destinée à prospérer éternellement.

Un jour, une gigantesque horde de créatures mécaniques issues du titan Mékonis ont lancé, soudainement, une attaque impitoyable contre des habitants de Bionis. Ces entités d'une puissance inouïe, connues sous le nom de Mékons, écrasèrent et dévorèrent tous les habitants. Peu après, toute la surface de Bionis était envahie.

Le combat de la vallée de l'épée

Il y a un an, pour riposter à une attaque massive menée par les Mékons, les Homz ont allié leurs forces pour défendre leurs foyers jusqu'à leur dernier souffle.

Cependant, l'arsenal Homz ne suffisant pas à pénétrer l'armure d'acier des Mékons, ils se retrouvèrent dans une situation quasiment désespérée... Malgré cela, ils ne rendirent pas les armes et ne se laissèrent pas massacrer. Non, ce jour-là, les exploits d'un héros les avaient menés à repousser les Mékons, et à arracher une victoire de justesse. On dit qu'il aurait aussi été question d'une certaine épée mystique...

La Monado

Le dernier espoir des Homz réside dans une épée légendaire, présent offert par le titan lui-même à ce que l'on dit. Sa lame est imprégnée d'un étrange pouvoir qui lui permet de percer sans effort les armures des Mékons. Malheureusement, celui qui manie cette épée le paie au prix fort dans sa propre chair. Dans toute l'histoire homz, seule une personne a été capable de la manier : Dunban, le héros des Homz.

Un an plus tard, la paix est rétablie sur la colonie 9, terre natale des Homz. Là, le jeune Shulk s'empare de la Monado et a une sorte de...

…vision.

Une vision lui donnant le pouvoir de savoir ce qui va se passer...

La seconde invasion des Mékons a commencé. Mais quel sens donner à ces visions pour Shulk et les habitants de Bionis?!

Images

Voir tous