Jeudi 22 Août 2019, 16:04     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Heroes of Might & Magic VI

Descriptif

Les évènements de Might & Magic Heroes VI se déroulent en 564 ASD* (soit environ 400 ans avant ceux de Might & Magic Heroes V), pendant la seconde Éclipse de la Lune Sanglante et l'ascension de Kha-Beleth, le Souverain Démon. Un légendaire général archange, tué au cours de la Guerre des Anciens, a été ressuscité. Profitant des préparatifs pour contrer l'invasion imminente des Démons, il complote pour retrouver ses pouvoirs et prendre le contrôle d'Ashan en éradiquant ses anciens ennemis. Mais son plan sous-estime un détail essentiel : la ténacité des hommes et femmes du Griffon...

 

Heroes VI se penche donc sur l'extraordinaire destinée de la dynastie du Griffon, à une époque où ils ne sont que des Ducs du Saint Empire et ne siégent pas encore sur le trône impérial (comme dans Heroes V et Clash of Heroes). Le Duché du Griffon se situe à l'Est de l'Empire, dans une région qui correspondrait aux pays slaves dans notre monde réel. Aux origines de la dynastie, le Duc Pavel Griffon* était un serviteur zélé de la Lumière et un lieutenant loyal de l'Empereur du Faucon. Il périt en défendant son Duché contre les attaques d'un Démon invoqué par la rancune insensée d'un ennemi désespéré. La résistance héroïque de Pavel lui permit néanmoins de sauver la vie de son fils, Slava, qui n'était qu'un enfant au moment du drame.

 

Sveltana*, la sœur de Pavel, qui avait quitté sa région natale pour devenir une puissante Nécromancienne dans les Sept Cités, fut rappelée pour tenir le rôle de Régente auprès de Slava et pour l'éduquer dans la tradition des Griffons. Quinze années et une guerre se sont écoulées depuis. Le Duc Slava Griffon est maintenant le père de cinq enfants pleins de promesses. C'est leurs pas que le joueur guidera dans la campagne de Heroes VI, les amenant à diriger les différentes factions au combat.

 

 

* L'origine du calendrier dans le monde d'Ashan est l'ASD – l'Année du Septième Dragon. Toutes les dates sont calculées par rapport au jour où le légendaire prophète Sar-Elam atteignit l'illumination et se métamorphosa en Septième Dragon. Peu d'informations précises sont connues sur ce qui s'est déroulé avant cet évènement fondateur, même s'il est évident, au vu des nombreuses ruines et légendes de civilisations anciennes présentes sur Ashan, que ce monde existe depuis des milliers d'années.

Jeux du même groupement

Images

Voir tous