Samedi 18 Janvier 2020, 09:44     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Scivelation

Descriptif

Nous savions tous que la fin était proche ... mais quand c'est arrivé, finalement le monde n'y était pas préparé. Le Bien et le Mal est devenu plus que de simples idées. Ils sont devenus les bannières sous lesquels nous avons combattu, vécu, aimé et sommes morts. Nous avons toujours supposé qu'il y aurait un vainqueur - que la lumière allait conquérir l'obscurité ou que nous mourions en essayant. Personne n'avait prédit qu'ils allaient tous nous annihiler ... mais ils l'ont fait. Et le monde a été laissé en ruine. De ces cendres est né le Régime, un gouvernement mondial qui prend le contrôle des dernières vies humaines.

 

Leur but est le pouvoir, et ils corromperont et d'exploiteront toutes âmes vivantes qui iront à l'encontre de cette fin. Mais certains leur resistent et sont tombés, car ils refusent de synchroniser leurs pas avec ceux de la tyrannie et l'autorité, résistants jusqu'au dernier souffle. Ils sont connus comme la Résistance. Ce sont de vieux croyants chassés du paradis, ceux qui voit la valeur dans la liberté et la vie. Et le temps est venu, attendant leur heure, les armes qui ont été stockées et des formations difficiles jusqu'au jour où ils se lèveront à nouveau ...

 

 

Dans Scivelation, le destin d'une société dystopique se déroule à travers les yeux de deux personnages jouables :

 

Mikhael Ivanov :

Capitaine de GRN, Mikhael est un vétéran décoré de la guerre de Tribulation. En raison de ses blessures subies au combat, de nombreuses parties de son corps sont constitués d'implants Zionetric, améliorant ses capacités combatives et lui permettant d'être au dessus du niveau d'un simple soldat.

 

... et Elisha Amano :

Généticienne de l'ancien régime, elle a rejoint la résistance afin de justifier sa culpabilité d'avoir participer à des travaux sur la séquence Omega du programme Ascension ; un projet qui vise à créer une panacée génétique pour guérir la mortalité humaine, mais a plutôt été utilisé par le régime pour des applications de sombres nature. Elisha apporte non seulement son brillant esprit scientifique à l'aide de la Résistance, mais aussi ses recherches....

 

  • Double jeu - Bougez en solo ou travaillez ensemble grâce au nombreux multi-level. En tant qu'équipe, les personnages se soutiennent mutuellement en utilisant différents mécanismes et des capacités spéciales. Le sentiment et l'importance du jeu par équipe ne doit pas être sous-estimée, il est au coeur de la campagne principale de Scivelation.
  • Augmentation et génétique - Les deux personnages ont des capacités synthétiques, l'un a des implants Zionetrics très puissants, l'autre à partir de son génome altéré. Chaque augmentation et mutation les éloignent de leur humanité... cette bataille est menée à l'extérieur, autant qu'en son sein.
  • Capacités spéciales - Les personnages peuvent projeter des hologrammes, être en déchainement (Berserk), reduire le temps, activité des boucliers, déployer des tourelles et plus encore... un certain nombre de capacités spéciales sont disponibles pour chacun des deux personnages.
  • Evènement épars et terres dispersées - De la haute ville de Londres et au delà des ruines de Moscou, La citée libre de Prague et Vienne, la ville d'avant guerre perdue dans le temps, tous les chemins mènes vers les Archives secrètes souterraines de Bethléem - Scivelation est une véritable expérience de Sciences-Fictions.
  • Pas le temps pour une pause - La connaissance est la clef de l'histoire de Scivelation. Un monde riche a été créé pour donner à l'histoire un niveau de profondeur invisible dans le genre TPS Action / Aventure ; réservé habituellement aux RPG
  • Les sons futuristes - atmosphérique, tranchants et apocalyptiques, tous ces sentiments sont  mélangés avec de la musique classique, orchestré et composé par la non moins célèbre légende américaine de heavy metal, Moyer John, du groupe de renommée mondiale "Disturbed".

Images

Voir tous