Mardi 28 Février 2017, 16:25     Connectés : 13      Membres : 12


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Cursed Crusade

GC 2011 : Preview

Descriptif

 

Située entre 1199 et 1204, l'action de The Cursed Crusade se déroule en pleine tourmente de la quatrième croisade. Motivés par une promesse de rédemption, les chrétiens d'Orient tentent de délivrer les lieux saints qu'occupent les musulmans. Contre la volonté du pape, des combats fratricides éclatent bientôt entre chrétiens.

 

C'est sur ce fond historique que se déroulent les aventures des deux principaux personnages jouables, Denz de Bayle et Esteban Noviembre. Denz se lance dans la quatrième croisade dans l'espoir de retrouver son père, Jean, parti il y a huit ans lors de la troisième croisade, celle de Richard Cœur de Lion. Le retrouver lui permettrait de récupérer terres et château, volés par son oncle en son absence.

 

Lorsque Boniface de Montferrat, l'un des nombreux personnages historiques du jeu, lance l'attaque sur le château de Biron dans le sud-ouest de la France, Denz, alors mercenaire, rencontre Esteban Noviembre, un voleur de grand chemin. Ils apprennent que Boniface recherche une relique sacrée qui, semble-t-il, se trouverait entre les mains de Martin d'Algaïs, ami de longue date du père de Denz. De Montferrat va aider Denz à retrouver son père pour pouvoir s'emparer sournoisement de la relique sacrée.

 

Cependant, une autre souffrance tenaille nos deux héros et les porte dans leur quête : ils sont frappés par la Malédiction des Templiers, qui, si elle leur offre une force incroyable au combat, les voue à la damnation éternelle dans l'au-delà. En participant à la croisade, ils espèrent purifier leurs âmes et ainsi se libérer de la malédiction. C'est ainsi que la croisade les emmènera du sud-ouest de la France jusqu'à la Syrie, en passant par Zara et, surtout, Constantinople, alors la ville la plus riche du monde.

Configuration

Configuration minimale requise [configuration recommandée entre crochets]:

 

  • Windows XP (SP3)/ Vista (SP2)/ Windows 7
  • processeur Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2 ou processeur équivalent 2,0 GHz [2,6 GHz] ou plus
  • 2 Go de RAM
  • 7 Go d'espace disque disponible
  • carte graphique nvidia GeForce 8800 Series [nvidia GTX280] ou ATI Radeon 4870 [ATI Radeon HD 4870 X2] ou plus compatible DirectX 9.0c (avec 256 Mo [512 Mo] de mémoire)
  • carte son 16 bit compatible DirectX 9 ; DirectX® 9.0c ; connexion Internet.

Images

Voir tous