Vendredi 22 Janvier 2021, 11:15     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Hinterland

  • Studio : Tilted Mill
  • Distributeur : Tilted Mill
  • Langues : Français, Anglais
  • Date de sortie : 30 Septembre 2008
  • Statut : Disponible
  • Tags : Action-RPG, 2D isométrique, Stratégie

Descriptif

 (traduction approximative du texte éditeur) :

Votre objectif est de mener une poignée de paysans à établir un petit havre dans l'arrière pays sauvage d'un royaume imaginaire.

Attirez un casting diversifié de nouveaux habitants dans votre village, puis sélectionner soigneusement les membres de votre village pour quitter leurs maisons confortables, et prendre toutes les armes qu'ils peuvent avoir à portée de main pour vous rejoindre sur les expéditions d'exploration et de conquête dans les terres environnantes.

Vous rencontrerez des personnages et des créatures du mythe et du folklore, et trouverez des ressources indispensables pour étendre votre village, que ce soit de fer pour fabriquer des armes ou un tome mystique pour attirer un grand mage pour vous rejoindre.

Si vos incursions réussissent, le succès, la célébrité, la fortune et la prospérité vous attendent. Mais vous devez prendre soin de vos habitants, car même la perte d'un fermier humble peut mener au désastre lorsque vient le temps de la récolte.

Pouvez-vous apprivoiser la nature Hinterland?

 

Caractéristiques

- Action RPG avec gestion de sa ville.
- Variété de personnages, d'armes et de stratégies à votre disposition
- Menez la charge avec une arme à deux mains, ou rester en arrière avec votre fidèle arc.
- Choisir qui, dans les visiteurs, vont s'installer dans votre village. Puis les armer pour la défense, ou leur donner des outils pour la production.
- Développement des caractéristiques
- Personnaliser votre personnage avec une variété de spécialisations pour aider à l'aventure ou améliorer la vie dans votre village.
- Chaque jeu de Hinterland prend place dans un nouvel emplacement aléatoire pour rejouer au maximum avec des ressources différentes, des éléments et ensembles d'ennemis et de défis différents avec des ennemis différents (orques, elfes, gobelins, morts-vivants, et plus encore).
- Gameplay personnalisable : vous faites le choix sur le type de jeu auquel vous voulez jouer du mode facile au mode Hardcore.
 

Configuration

Windows® XP ou Vista
1.8 GHz processeur ou supérieur
512 MB RAM pour XP (1 GB pour  Vista)
64 MB DirectX 8.1 carte graphique compatible
350 MB  d'espace disque dur

Images

Voir tous