Dimanche 17 Janvier 2021, 16:23     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

GODS lands of infinity Special edition

  • Distributeur : Stratégy First
  • Star : Cypron Studios
  • Site officiel : http://www.gods-game.com/
  • Langues : Anglais
  • Date de sortie : 01 Juin 2006
  • Statut : Disponible
  • Tags : Action-RPG, Fantasy, Médiéval

Descriptif

Traduction approximative du dos de la boîte américaine du jeu :

Le monde antique de Bellarion fut plongé dans la guerre sans fin des dieux. Le conflit a commencé, quand Xarax, seigneur des dieux, a été assassiné. Chacun des dieux vivants revendiqua le droit au trône divin. Après 2000 ans de bataille, Bellarion était en ruines. Personne n'était en mesure de remporter la victoire jusqu'à ce que le Dieu des Ténèbres, Mortagorn, trouve une arme qui résista à tous les pouvoirs magiques et divins.

Comme dernier espoir, Arswaargh, le Dieu du Feu, créa Vivien, qu'il conçut d'après son propre corps astral. Arswaargh envoya Vivien à travers le temps et l'espace pour chercher l'arme nécessaire pour défier Mortagorn. Malheureusement, elle perdit son essence divine tout en voyageant à travers le portail magique dans un autre monde. Vivien doit maintenant chercher les dieux du nouveau monde, regagner sa puissance et rechercher l'arme ultime contre Mortagorn.


GODS: Lands of Infinity Special Edition est un mélange d'aventure et d'action dans un cadre au tour par tour, avec une gestion RPG simple.
Jouez Vivien et effectuer des quêtes pour le peuple tout en ajoutant des PNJ à votre équipe. Vous devez vous battre, gagnez de l'expérience, montez de niveau et acquérir de nouvelles compétences. Le jeu se joue  à la première personne, jusqu'à ce que vous passiez en mode bataille. Vous jouez alors en mode tour par tour à la troisième personne.

GODS: Lands of Infinity Special Edition vous invite dans un monde passionnant plein d'aventures, de batailles, de quêtes et d'affaires surnaturelles. Passez des heures à la découverte d'un univers consituté de multiples quêtes.

 


- Intégrant le physique du modèle Kyla Cole, comme héroïne principale
- RPG pour le débutant ou pour le joueur hardcore
- Plus de deux cents personnages et monstres.
- Système de combat tactique au tour par tour.
- Riches variétés d'items
- Musique originale
- Jeu incluant des extérieurs riches et variés avec vue à la première personne.

Configuration

Windows 98/ME/2000/XP/VISTA
2Ghz processor
512 MB RAM
ATI 9500 +, Nvidia GeForce FX (pixel shader compatible)
DirectX compatible sound card
DirectX 9.0c

Images

Voir tous