Vendredi 20 Octobre 2017, 16:20     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Of Orcs and Men

GC 2011 : Aperçu

Preview

Descriptif

Of Orcs and Men est un grand jeu de rôle réalisé conjointement par les studios Cyanide (Concept et Production) et Spiders (Réalisation et Développement).


Dans un monde en guerre, où l’empire des Hommes tente d’étendre sa domination et d’imposer ses croyances, les Gobelins sont systématiquement pourchassés et massacrés, tandis que les Orcs, quand ils ne meurent pas au combat, sont capturés et réduits en esclavage. Le continent est séparé en deux par d’immenses remparts, qui séparent le territoire des tribus orques et gobelines de celui des Humains.


Of Orcs and Men vous propose d’incarner un puissant Orc, soldat d’élite de la légendaire légion des Bloodjaws qui participe à la guerre sans merci qui oppose les tribus Orcs et Gobelines au vaste empire des Hommes. Rompu aux missions les plus périlleuses, vous avez été désigné par le commandement Orc pour remplir une ultime mission en territoire ennemi, qui pourrait s’avérer décisive pour l’issue de la guerre. On vous demande d’assassiner un homme, un seul… celui qui, au cours de ces dernières années, n’a eu de cesse d’exhorter les hommes à s’élever contre les peuples à peau verte avant de les mener au combat : l’Empereur lui-même.


Très vite, vous bénéficierez de la complicité d’un Gobelin qui vous accompagnera tout au long de l’aventure. Opposés aussi bien physiquement que par leurs caractères respectifs, les deux personnages n’en demeurent pas moins extrêmement complémentaires. L’un des objectifs pour le joueur sera d’utiliser au mieux les compétences de ce duo atypique et leur complémentarité en combat, ainsi que dans certaines situations particulièrement délicates.


Dans Of Orcs and Men, chacun des deux personnages possède une orientation spécifique et son propre arbre de compétences. Tandis que l’Orc s’affiche comme un puissant guerrier aux capacités physiques hors normes, le Gobelin dispose, lui, de sombres pouvoirs et de la capacité de se rendre furtif, en faisant un redoutable assassin.


Des ruelles crasseuses des cités s’étendant au pied de l’immense Mur qui sépare le territoire des Orcs de celui des Humains, jusqu'aux confins de l’empire des Hommes, nos deux héros infiltrés devront, au cours d’une quête épique, affronter les plus grands dangers. Ils communieront avec les Mages, combattront tueurs et soldats de l’empire des Hommes ou encore s’opposeront aux puissantes Sœurs des Complaintes.


Alors que le monde sombre dans le chaos, face à une humanité cruelle et sans pitié prête à exterminer et asservir Orcs et Gobelins, ce duo étonnant et détonnant sera la dernière chance pour changer le cours de l’histoire et, peut- être, ramener la paix entre les peuples.

Images

Voir tous