Advertisement
Vendredi 24 Mars 2017, 13:01     Connectés : 15      Membres : 14


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Alpha Protocol

Interview : 2009

Article : Espionnage à Los Angeles

Descriptif

Nous sommes en 2009. Un avion de ligne survolant l'Europe de l'Est se fait abattre. Des centaines de personnes, passagers et membres d'équipage, sont tués. Le coupable ? Un missile de défense américain tombé dans de mauvaises mains. Incarnant l'agent du gouvernement Michael Thorton, vous êtes chargé de trouver les responsables et les traîner en justice. 

 

 

"En réalité, l’idée est venue de deux patrons, Feargus Urquhart et Chris Jones, qui en ont parlé lors d’un déjeuner. Ils venaient tout juste de visionner les films Bourne et quand ils en ont parlé, ils ont soulevé la question, « Pourquoi n’y a-t-il pas de jeux de rôles d’espionnage de nos jours ?»" explique Ryan Rucinski. Le projet est ensuite présenté aux autres boss, qui, enthousiastes, adhèrent au concept. Le triple JB est adopté: James Bond, Jason Bourne et Jack Bauer seront les principales influences du projet.

Trois espions, trois styles sensiblement différents. Les développeurs ont voulu répercuter cette diversité dans leur titre: vous créerez votre personnage de toutes pièces et placerez vos points de compétence vous seul le jugerez bon. Le joueur peut choisir d'investir ses points dans la technologie, l'infiltration ou les armes d'assaut. Une association de toutes ces orientations sera conseillé afin de terminer les niveaux avec une plus grande facilité !

Vos pérégrinations vous feront visiter du pays... De nombreux lieux dépaysants et exotiques sont au menu, il n'y a aucune inquiétude à avoir quant à la variété des niveaux: "Après une première incursion en Arabie Saoudite, le joueur aura la possibilité d’aller à Moscou, Taipei, ou Rome. Une grande partie de nos destinations proviennent des films Bourne (Mémoire dans la peau, Vengeance dans la peau, …), Ronin, Nacho Libre, et Syriana" nous promet le Producteur Senior.
 

 

  • Nouveau système d'interactionChoisissez vos répliques et actions dans un monde vivant et réactif. Découvrez le système dynamique d'Alpha Protocol : les rencontres avec vos alliés et ennemis modifient les relations, font évoluer le scénario et débloquent des missions.
     
  • Les secrets du métierFaites de Thorton l'agent secret de vos rêves en le dotant de techniques de combat mortelles, d'une excellente capacité de tir, de gadgets d'espions et de beaucoup de choses encore.
     
  • Un arsenal impressionant !Disposez de nombreuses armes et personnalisez les multiples extensions pour créer l'armement parfait.
     
  • À qui faites-vous confiance ?Établissez des relations, en choisissant des répliques et des actions, avec vos alliés et ennemis pour obtenir des données en vue des futures missions, de nouvelles armes et plus encore. N'oubliez pas à qui vous pouvez faire confiance...
     
  • Choisissez votre propre voie – Le jeu réagit à la moindre de vos décisions. Laisserez-vous un terroriste s'échapper pour suivre une piste ou éliminerez-vous des cibles à contre cœur ? Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, le joueur crée son propre scénario.

 

 

Configuration

  • Processeur Intel - Pentium 4 2.66GHz
  • Processeur AMD - Athlon XP 2400+
  • Cartes Graphiques Nvidia -Type Geforce 7900 GT (6800GT ou supérieur)
  • Cartes graphiques ATI & Intel – Type Radeon X1800 Series 256Mo (X1550, X1600 Pro et HD2400 sont inférieurs au système minimum requis)
  • RAM - 2 Go
  • Espace disque – 12 Go
  • Direct X - 9c

Images

Voir tous