King Arthur : The Saxons
- Studio : Neocoregames Ltd.
- Editeur : Paradox Interactive
- Site officiel : http://www.paradoxplaza.com/games/king-arthur-the-saxons
- Langues : Anglais
- Date de sortie : 07 Août 2010
- Statut : Disponible en téléchargement
Descriptif
Les Saxons envahirent l'Angleterre en tant que guerriers impitoyalbes. Ils devinrent les soldats de la chrétienté sous le règne du roi Raedwald.
Lorsqu'Arthur, fils d'Uther Pendragon libéra l'épée de la roche dont elle était prisonnière, un âge sombre commença. Seul les plus valeureux pouvaient y mettre fin.
Sonnez le rassemblement des Saxons de Norfolk ! Recrutez des armées et des chevaliers et combattez pour l'honneur du roi Raedwald !
King Arthur: The Saxons est une extension dans laquelle vous jouez pour les Saxons contre les hordes païennes.
- Une toute nouvelle campagne avec 30+ heures de jeu ou vous prenez le rôle du roi Saxon. La campagne se déroule durant les événements de King Arthur: le Wargame de Rôle, mais elle suit une histoire à part avec un dirigeant différent.
- Une expérience de jeu complètement nouvelle avec le mode bac à sable libre - les objectifs sont uniquement des buts stratégiques, et non les les éléments obligatoires qui vous conduisent à travers l'histoire.
- Un management diplomatique complexe: vous pouvez établir des relations diplomatiques avec les autres rois, et aussi avec la guilde des hors-la-loi, l'Église Chrétienne, les Sidhe, des chevaliers fameux et des damoiselles à marier.
- Des conditions de victoire adaptables: vous pouvez choisir vos propres objectifs de fin de jeu (le nombre de provinces conquises, le nombre de héros rassemblés, l'or accumulé, et beaucoup d'autres).
- Des caractéristiques de l'environnement de jeu adaptable: vous pouvez changer l'importance de la magie dans le monde, ou le niveau d'agressivité de l'IA.
- 5 nouveau héros uniques: assemblez les chevaliers qui suivent les traditions de Beowulf, le champion tueur de monstres légendaire.
- 3 nouveau types d'unités uniques: les gardiens ont de nombreux aspects, mais ce sont tous de puissants guerriers d'outremonde.
- 5 nouvelles unités
- 10 nouvelles compétences de héros
- 5 nouvelles compétences d'unité
- Plus de 30 reliques uniques (parmi les quelles 5 groupes d'objets qui sont plus efficaces ensembles)
- Plus de 30 quêtes uniques de diplomatie et de batailles.
Configuration
Config minimum
- Carte vidéo type Nvidia Geforce 8800 GT 512 Mo ou Ati 3850 512 Mo
- 1.5 Go de RAM
- Processeur AMD X2 5000+ ou Intel Core 2 Duo 6420
Config recommandée
- Carte vidéo type nvidia 6600 256 Mo ou Ati X600 256 Mo
- 1 Go de RAM
- Processeur 3000 simple cœur




.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
