Samedi 16 Novembre 2019, 02:38     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

GC 2010 : Impressions

Descriptif

Développé en association avec Middle-earth Enterprises, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord explore aussi bien des éléments narratifs bien connus qu'originaux, puisque Warner Bros. Interactive Entertainment détient les droits pour développer des jeux vidéo basés sur les oeuvres littéraires et cinématographiques de la franchise Le Seigneur des Anneaux. Jeu de rôle destiné aux adultes, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord se déroulera dans la Terre du Milieu et compte bien révolutionner le genre grâce à un mode coopératif en ligne interdépendant qui permettra aux joueurs de former une Compagnie bien à eux, composée de trois membres au maximum, afin de combattre les forces de Sauron dans le Nord.

 

 

"Avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, nous offrons une approche plus adulte à la célèbre propriété intellectuelle, avec des batailles plus vraies que nature et des scénarios inédits, a déclaré Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. Grâce à la talentueuse équipe de développeurs passionnés de Snowblind Studios, nous allons essayer de faire évoluer l'expérience des jeux de rôle et de proposer le jeu Le Seigneur des Anneaux que les fans attendent depuis toujours."

"Avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, Snowblind va offrir un jeu d'action-RPG pour les joueurs passionnés, avec des événements et des lieux tirés du livre original de J.R.R. Tolkien, explique Ryan Geithman, fondateur et directeur du studio Snowblind Studios. Ce jeu représente l'évolution naturelle du fabuleux système de jeu de rôle développé par Snowblind au cours de ces dernières années. Les joueurs et les fans vont vivre une approche révolutionnaire du jeu coopératif en ligne, et ce dans chacune des facettes du jeu. Et c'est bien là la marque de fabrique de Snowblind !"

Images

Voir tous