Jeudi 18 Juillet 2019, 19:47     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Silverfall Earth Awaking

  • Studio : Monte Cristo Multimedia
  • Editeur : Focus
  • Distributeur : Focus
  • Langues : Français
  • Date de sortie : 21 Février 2008
  • Statut : Disponible
  • Tags : Action-RPG, Fantasy, 2D isométrique, Hack'n Slash

Descriptif

Silverfall Earth Awakening est le stand Alone officiel de Silverfall, c'est-à-dire un véritable jeu complet qui ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Le jeu propose des environnements au style graphique singulier que vous pourrez explorer librement. L’histoire prend place après la victoire sur le néant, alors que votre héros assume désormais le rôle de seigneur de la cité de Silverfall. Mais la paix reste encore bien fragile et les premières luttes de territoires qui se dessinent autour de la capitale de Nelwë ne font que masquer une terrible menace.

Lancez-vous dans une quête fantastique, à la découverte des nouveaux territoires de Nelwë comme Ethera, la splendide cité de l’air posée sur les nuages, le labyrinthe de Cristal, les lagons ou encore les grottes sous-marines, fief des pirates gobelins… Autant de contrées dangereuses, habitées par des dizaines de nouvelles créatures et boss qu’il vous faudra affronter dans de féroces combats afin de devenir celui qui sauvera le royaume de Nelwë. Dans cet univers Héroic Fantasy où s’opposent nature et technologie, vous réaliserez des choix importants qui entraîneront votre héros vers l’une ou l’autre de ces voies.

Les joueurs ayant terminé le jeu original pourront prolonger l’aventure en conservant leurs héros et ses attributs. Les nouveaux guerriers tout comme les anciens, pourront démarrer l’aventure avec un personnage boosté level 45 et incarner l’une des 6 races disponibles, dont 2 nouvelles races jouables : les Nains et les hommes lézards. Tout au long de son aventure, le joueur devra prendre parti pour l’une des deux grandes puissances qui se partagent ce monde : la nature et la technologie, influençant ainsi le jeu et le développement de son héros.

Silverfall Earth Awakening proposera également son lot de nouvelles compétences magiques appelées High Level et Ultimate aux effets spectaculaires et ravageurs. Mais vous pourrez aussi compter sur un nouvel arbre de compétence fort utile, le craft d’objet, offrant cinq spécialisations afin de créer des armures, armes, enchantements uniques... Chacune de ces compétences appelle un éditeur spécifique et abouti permettant la réalisation de plusieurs dizaines de milliers d’items en combinant formes, matières, couleurs, magies… Les joueurs auront ainsi la possibilité de customiser intégralement leur équipement, mais aussi créer des armes pour d’autres joueurs grâce à la compétence de Forgeron Altruiste ou encore s’échanger certains items lors des parties multijoueurs.

 

Caractéristiques

 

- Parcourez les nouveaux territoires d’un monde Heroic Fantasy immense et de toute beauté, où vous affronterez une faune variée de monstres et boss, dont plus de 20 nouvelles créatures terrifiantes.

-Importez dans Earth Awakening votre héros issu de Silverfall et conservez ainsi votre level, équipements, compétences… ou commencez directement l’aventure avec un héros level 45.

-Maîtrisez les différentes compétences du craft d’objets et lancez vous dans la création de dizaines de milliers d’armes, armures et enchantements uniques et inédits.

- Retrouvez en plus des Elfes, Gobelins, Trolls et Humains, 2 nouvelles races jouables, chacune avec ses 5 compétences spécifiques : les « Nains », trapus et chanceux, et les « hommes lézards » agiles et fourbes.

- Découvrez une nouvelle interface de jeu à l’ergonomie repensée. Toutes les fenêtres sont mobiles et plus discrètes afin d’assurer aux joueurs un meilleur confort de jeu. De plus, vous pourrez désormais contrôler votre héros à la souris ou au clavier.

- En plus des 136 capacités et sorts magiques, apprenez à maîtriser 8 nouvelles compétences exclusives appelées « Ultimate » et 12 compétences High Level inédites pour un résultat ravageur.

- Jouable jusqu’à 8 joueurs en multijoueurs en LAN et sur Internet en mode coopératif ou PVP
 

Configuration

Configuration requise : 

 

  • Systéme d'exploitation : Windows XP/Vista
  • Processeur : 2 Ghz Mo de Ram
  • Carte graphique : 3D 128 Mo compatible Direct X 9.0c (Nvidia FX 5200 , ATI 9500 ou supérieur)
  • Disque dur : 11 Go d'espace libre sur le disque dur
  • Lecteur DVD Rom : 2X
  • Carte son : compatible direct X 9

Jeux du même groupement

Images

Voir tous