Mercredi 26 Juillet 2017, 18:38     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Diablo Hellfire

  • Studio : Sierra / Blizzard
  • Editeur : Sierra
  • Distributeur : Sierra Online
  • Langues : Français
  • Date de sortie : 28 Novembre 1997
  • Statut : Disponible
  • Tags : Co-op, Un seul personnage, Médiéval, Hack'n Slash, 3D isométrique

Descriptif

Voici enfin un add-on pour Diablo ! Celui-ci ajoute 8 nouveaux levels aux 16 présents au départ. Les 8 levels sont divisés en 2 endroits : The Demon Crypt et The Festering Nest. Chacun de ces donjons sont gardés par un boss. The Defiler pour le Nest et Na-Krul pour la Crypte. Na-Krul étant de loin le plus puissant des deux.

The Festering Nest est "Une caverne souterraine souillée et infestée de nombreuses créatures insectoïdes. Même les murs sont vivants, il en suinte un liquide gluant et gélatineux, le sol quant à lui est saturé d'un acide caustique et bouillonnant. Un monstre insectoïde du nom de Défiler est responsable des nombreuses atrocités présentes dans le nid. Le renouveau doit passer par une éradication complète".

La Demon Crypt est "Un marbre noir et poli décore ce lieu d'une beauté démoniaque. Les murs et le sol sont couverts de hiéroglyphes et d'étranges symboles maléfiques, tandis que des colonnes en spirales soutiennent le plafond. Des rivières de lave s'écoulent sous les lourdes grilles qui tapissent le sol. Des reflets orangés dansent malicieusement sur les murs de marbre poli. Tombes et statues sont partout. Ce lieu, foyer de la noblesse démoniaque, est peuplé de morts-vivants, de cadavres et bien sûr d'une myriade de démons".

Aux côtés de ces chefs, 29 créatures maléfiques viendront renforcer la puissance du mal. Pour les combattre, vous avez accès à 30 nouveaux objets, 12 nouvelles armes et 7 sorts inédits. Mais le plus important est ailleurs : une nouvelle classe de personnage est à présent disponible : The Monk.

Il faut également noter quelques améliorations au jeu original (mais si c'est possible), vous pouvez maintenant vous battre dans les 3 modes de difficultés, comme en multiplayer.

Vos personnages pourront de plus courir en ville ! Ceci est bien plus pratique pour passer de chez Wirt chez Adria, vous en conviendrez.

Hellfire est jouable en réseau mais pas sur Battle.net, hélas...Pour y jouer en réseau, vous avec besoin d'un patch que vous trouverez sur la page Téléchargement.

Deux autres personnages cachés sont aussi disponibles, le Bard et le Barbarian. Pour jouer avec ces persos, il faut ajouter une ligne de commande dans votre répertoire /sierra/hellfire. Vous verrez une rogue à l'écran, mais avec des caractéristiques surprenantes : le Bard peut par exemple porter une épée dans chaque mains, je vous laisse imaginer les dégâts. La commande nécessaire se trouve dans la page Téléchargement.

 

Descriptif : JudgeHype

Configuration

Config conseillée

  • WIN 95 - 98 - XP - NT4
  • PENTIUM 133
  • 32 MO

Jeux du même groupement

Images

Voir tous