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The Witcher EE : Full Combat Rebalance 1.1

Uploadé le 05/07/2018

- Les points de vitalité sont assigné en fonction du niveau et de l'endurance de chaque PNJ (Personnages Non Joueurs) séparément,
- Les dégâts infligés dépendent des armes, de la force, mais aussi des styles de combat,
- Les styles de combat on été revus,
- Revu également des paramètres des armures, des armes, des huiles et des bonus (par exemple, les cercles des élément, ou les ...)
- 19 types d'armures assignés en fonction de la modélisation des personnages,
- Précision assignée au PNJ en fonction de leur modélisation,
- Diminution du nombres de talents disponibles afin de renforcer la spécialisation de son personnage,
- On ne gagne plus de talents après le niveau 40,
- Des armes spéciales en fonction des différents types d'armures,
- Des combats plus rapides et plus dynamique,
- Revu de l'arbre des compétences,
- Signa Axii remplacé par Heliotrop,
- Rééquilibrage de l'expérience acquise en fonction des ennemis tuées,
- Ennemis ré-équipés,
- Nouvelle épée unique,
- Mise à jour du menu, des talents, des objets, des ennemis, des effets, des élixirs et autres descriptions,

Correction de plusieurs bugs par rapport au jeu original.


Options facultatives durant l'installation:

a) Armures
- Toutes les armures ont 3 emplacements de potion et 2 pour les armes secondaires

b) Équipement
- Possibilité d'empiler 999 objets du même type dans un seul emplacement de l'inventaire

c) Caméra
- Possibilité de modifier la distance de la caméra en vue à l'épaule.

d) Poker aux dés
- 5 PNJ risqueront de plus hautes mises durant les mini-jeux de poker. Les changements sont raisonnables. Seul les PNJ de statut riche se permettront de prendre un tel risque.

e) Quêtes
- Inclus le mod “Fourrure de Loup garou”, permettant d'obtenir la fourrure de loup garou de la part de Carmen, en récompense pour avoir sauvé Vincent.

f) Contrôles
- Amélioration de “walk mod” (auteur du mod original - J_Slash, encore merci à lui !) permettant de marcher en vue à l'épaule.
Nécessite qu'on lui attribue une touche dans les options.

g) Interface
- “mod de désactivation du HUD”
Nouvelle possibilité de désactiver l'interface à partir d'une touche à configurer dans les options. Cette fonctionnalité bloque également la vue qui ne bouge plus avec le curseur (car il disparaît avec le reste du HUD), vous devez alors utiliser la touche MAJ (Shift) pour bouger la caméra.

h) Effets visuels
- Désormais, toute attaque réussie laissera des marques visibles sur les ennemis, notamment des cicatrices et autres contusions.
- De plus grandes gerbes de sang
- Effets graphiques de la potion de blizzard supprimés

i) Cinématiques
- 2 version du mod "no intro", désactivant les cinématique au lancement du jeu :
a)Pas d'intro (toutes les cinématiques désactivées)
b)Pas de logo (mais l'intro est toujours présente)

j) Corps permanent.
- Les corps des ennemis morts ne disparaîtront pas tant que Geralt n'aura pas quitté la zone.

k) Musique
- Nouvelle musique de menu - 'FCR main theme' par Tesserakt

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