Lundi 29 Mai 2017, 15:24     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dragon Age : Origins : Patch 1.02a

Uploadé le 04/01/2017

Nouveau patch 1.02a
Comprend des correctifs mineurs apportés au précédent patch

Ne nécessite pas les anciens patchs pour être installé, ce patch comprend l'ensemble des correctifs apportés jusqu'à présent.

------------------------
Dragon Age: Origins 1.02
------------------------

La plupart des solutions aux problèmes relatifs aux soldes, à la jouabilité ou au scénario des quêtes ont déjà été intégrés aux versions de Dragon Age: Origins pour Xbox 360 et PlayStation®3.

SOLDES
- Les dagues infligent dorénavant 0,5 point de dégâts pour chaque point de Dextérité et chaque point de Force supplémentaires, comme prévu au départ. Les personnages dont la dextérité est élevée infligent donc davantage de dégâts.
- Dorénavant, les réserves de Mana ou d'Endurance se régénèrent correctement et plus rapidement en combat, lorsqu'elles sont épuisées. Ainsi, vous pouvez parfois utiliser un talent ou jeter un sort dans les phases avancées des longs combats.
- Le Mana et l'Endurance se régénèrent plus rapidement en exploration pour les personnages de haut niveau. Les temps morts entre les combats s'en trouvent donc réduits.
- Dorénavant, les sorts Champ de force, Carcan compresseur, Cône de froid et Blizzard ont une durée réduite et/ou un temps de recharge augmenté. Les combattants ne peuvent donc plus s'assommer les uns les autres en jetant le même sort plusieurs fois d'affilée.
- Le temps de recharge de plusieurs petites capacités est maintenant plus court. Vous n'êtes donc plus pénalisé si vous les désactivez par mégarde.
- Certains combats n'étant pas à la bonne échelle voyaient leur difficulté considérablement accrue. L'échelle est maintenant rétablie, comme prévue au départ.
- Dorénavant, les cadavres ennemis lâchent des cataplasmes curatifs et de l'argent de manière plus appropriée. Votre inventaire est donc moins encombré.

JOUABILITE
- Parfois, les cadavres ennemis pouvaient être sélectionnés alors qu'ils ne possédaient aucun butin. Ce n'est plus le cas désormais.
- Dorénavant un compagnon auquel vous avez assigné une stratégie militaire défensive ne coupera plus court à son attaque après avoir jeté un sort ou utilisé un talent.
- Dans de rares cas, les conditions des stratégies militaires ne permettaient pas de déterminer si un personnage disposait de suffisamment de Mana ou d'Endurance pour utiliser une capacité. Ce problème est maintenant résolu.
- Les effets sonores associés au talent de Ralliement ne se répètent plus quand ils sont activés pendant certaines conversations.
- Les talents de Ralliement et d'Aura de souffrance ne se désactivent plus lors de transitions de zone ou de conversations.

QUETE (AVERTISSEMENT : CE QUI SUIT DEVOILE L'INTRIGUE)
- Contrairement aux objets standards, les objets du contenu téléchargeable promotionnel restent désormais dans votre inventaire à la fin du scénario d'origine Nain noble.
- Parler plusieurs fois de suite à Duncan après avoir rassemblé les fioles dans les terres sauvages de Korcaci (mais pas les traités) ne double plus vos points d'expérience.
- Vous pouvez désormais terminer la quête personnelle de Léliana si vous augmentez considérablement son approbation en lui offrant des cadeaux avant de lui parler.
- Pendant le siège de Golefalois, les ennemis ne peuvent plus se démultiplier dans les endroits compromettant la quête.
- Bann Teagan ne disparaît plus lorsqu'on a besoin de lui au moment de la Sainte urne cinéraire.

MISES A JOUR PC
- Vous pouvez désormais contrôler une créature invoquée (par exemple, les animaux de compagnie des rôdeurs) lors de transitions de zones sans que cela n'engendre un comportement inhabituel.
- Auparavant, créer un personnage dans un module personnalisé ne permettait pas de créer un répertoire de sauvegarde. Par conséquent, les sauvegardes de la campagne principale étaient parfois corrompues. Ce problème a été résolu.
- L'icône de classe des personnages importés de l'éditeur de personnages téléchargeable était mal placée. Ce problème a été résolu.
- Le menu Options permet désormais de télécharger automatiquement du contenu déjà acheté mais pas encore installé.
- Après avoir installé un nouveau contenu téléchargeable, il vous est désormais demandé de redémarrer le jeu à chaque fois.
- Certaines icônes des objets de contenu téléchargeable promotionnel ne s'affichaient pas. Ce problème a été résolu.
- Par moments, le chargement du profil en ligne du joueur échouait à cause de plusieurs défauts. Le problème a été résolu.


------------------------
Dragon Age: Origins 1.01
------------------------

Détails de la mise à jour:
- Résout la corruption éventuelle des statistiques du joueur.
- Résout le problème d’apparance des réglages du portrait du personnage importé par le Créateur de Personnage.
- Résout le problème d’import des réglages du visage venant du Créateur de Personnage.
- Le mode Facile est plus facile.
- L’attaque, la défense et le montant des dégâts ont été légèrement augmentés pour toute l’équipe en mode Normal
- Résout le problème d’affichage lié aux écrans très larges, inlcut les écrans utilisant Eyefinity d’ATI.

Ce fichier est reservé aux membres RPG France.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour profiter de nos fichiers.

Voir tous