Lundi 29 Mai 2017, 15:27     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dragon Age Origins : Mod Respécialisation des Personnages 1.5

Uploadé le 26/04/2017

Mise à jour en version 1.5
La plupart des bugs sont corrigés
=> Le corbeau se positionne sur la Hutte de Morrigan...

Ce mod permet de changer votre spécialisation en cours de jeu, il faut toutefois avoir valider votre point de spécialisation avant d'utiliser ce MOD. Bien lire ce qui suit :

COMMENT UTILISER CE MOD
============
Cherchez le corbeau prêt de l'arbre abattu, dans votre camp

Si vous ne trouvez pas, observez bien cette capture d'écran


INSTALLATION
===========
Utiliser le fichier "bin_ship\daupdater.exe» de votre répertoire d'installation Dragon Age Origins, contenant l'installation des contenus téléchargeables.

Au cas où vous rencontrez de graves problèmes et souhaitez supprimer les addons, tout ce que vous avez à faire est de supprimer le dossier WRK_RESPEC_MOD à partir de :

Documents\BioWare\Dragon Age\Addins\WRK_RESPEC_MOD

MISE EN GARDE
===========
Ce mod ne fonctionne pas avec les statistiques de votre personnage, vous l'utiliserez à vos propres risques.Il est conseillé de faire une sauvegarde avant de l'essayer.

Ce mod ne vous donne pas n'importe quel type de compétences que vous n'avez pas déverrouillé auparavant! Vous devez avoir déverrouiller votre spécialisations avant de pouvoir l'utiliser.

Ce mod est destiné à ceux qui pensent s'être trompé et qui ont fait un mauvais choix, ce mod n'est pas fait pour tricher ! ! !

Le mod ne prend pas en compte le niveau de votre personnage ou déverrouille les voies de spécialisation que vous avez. Méfiez-vous lorsque vous réinitialisez des personnages trop tôt dans le jeu sans avoir de spécialisations acquises, pour dépenser le point de la spécialisation ! ! ! !

Ce fichier est reservé aux membres RPG France.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour profiter de nos fichiers.

Voir tous