Mardi 19 Novembre 2019, 11:07     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bestiaire Awakening

par Megamat 25 Fév 2010 10:17 0

La Reine de la marche sombre

 

 

Une génération auparavant, un Dragon s'est installé dans la Marche Sombre. Les villageois locaux ont essayé de la chasser, mais ont eu peur de ce qu'elle pouvait faire dans leurs maisons et de perdre trop de vies sans rien gagner en retour. Les hommes et les femmes de la Marche Sombre avaient presque perdu tout espoir, lorsque la Baronne d'Orlesian qui avait été en envoyée pour régler leur problème. Certains murmurait que cette mystérieuse jeune femme était une sorcière, mais sorcière ou non, elle a éloigné la bête et sauvé son peuple. La plupart ont cru que le dragon avait été tué avec la preuve que les os avaient été dispersés dans les marais. Mais d'autres n'en étaient pas si sûr, car ils avaient vu la bête lors de rêves fiévreux, s'envoler sur ses grandes ailes, créant une tempête dans son sillage. Ces sceptiques racontent que le dragon n'a pas été détruit, mais simplement pris au piège. Mais certaines choses en ce monde, ne sont pas censées être cachées, et elles sont laissées bien seules.

 

Les enfants

 

 

Lorsque l'engeance a poussé les Darkspawns à la surface, des expéditions humaines ont permis de s'aventurer dans les profondeurs pour la première fois depuis des siècles, en rencontrant quelques poches de résistance éparpillées. Ensuite, les gens commençaient à disparaître. Les hommes commencèrent à faire des camps et essayèrent de retrouver les disparus. Des éclaireurs quittèrent leurs missions et ne revinrent jamais. Des équipes de recherche n'ont jamais retrouvé les traces de ces hommes disparus, même pas leurs os. Certains ont vu des mouvements dans l'obscurité, mais même en cherchant dans les ombres, à la lumière des torches, rien ne fût révélé. Quand un simple guerrier survivait et revenait d'une expédition, il parlait de choses incompréhensibles, excepté de vers grimaçant qui dévoraient  ses compagnons. Les expéditions se hâtèrent vers la ville.

 

Les disciples

 

L'engeance a été vaincu, ou que vous soyez, vous l'avez entendu. Et pourtant, quelques Darkspawn résident encore au nord de Férelden. Aux dires de tous, ces Darkspawn sont organisés en dépit de la mort de l'Archidémon, en suivant des chefs commandants inconnus. Aucune personne civilisée ne peut dire d'où viennent ces commandants, mais il pensent, parlent et agissent avec un but, ce qui les rend dangereux.


L'architecte

 

l'Architecte est le premier de l'engeance à développer une volonté propre, un paria inhabituel qui semble ne pas être soumis à l'appel des anciens dieux, ni aux autres compulsions des engeances. Bien qu'il soit très intelligent, il n'a que très peu de compréhension de l'humanité. Le traiter autrement de ce qu'il est réellement, ne serait que pure folie.

 

 





Voir tous