Samedi 01 Novembre 2014, 09:05     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mage de Guerre, sorts et spécialisation

par Megamat 20 Fév 2010 20:23 1

Une nouvelle spécialisation est disponible dans Dragon Age Awakening, le Mage de Guerre (Battlemage). Voici la description de cette nouvelle spécialisation, ainsi que les sorts qui y incombent.

Mage de Guerre

Certains mages se spécialisent avec des sorts et interviennent de loin lors des combats. Avec la spécialisation Mage de Guerre, à l'inverse, celui-ci pourra directement affronter les ennemis au corps à corps à côté de leur compagnons en brandissant l'épée, assez près pour voir la crainte dans les yeux de leurs ennemis. Leurs sorts concernent principalement la convertion personnelle et le contrôle des éléments dans leur environnement immédiat.

Bonus de spécialisation : +2 magie, régénération mineur de santé en combat

 

 

Protection des Arcanes

Type : Soutenu
Rang : Personnel
Activation : 80
Fatigue : 10%
Temps de recharge : 10s

Description : Lorsque ce sort est activé, le mage dégage un champ d'énergie des arcanes pour quelques secondes, emettant des ondes de projectiles provoquant des dommages sur l'esprit des ennemies se trouvant à l'intérieur du champ. Chaque projectil consomme une petite quantité de mana.

 

L'Elemental du Chaos

Type : Soutenu
Rang : Personnel
Activation : 140
Fatigue : 10%
Temps de recharge : 10s

Description : Le Mage de Guerre crée un champ de chaos, de l'énergie permanente, tourbillonnante et provoquant des dommages sur les ennemis proches, à chaque tour d'éléments, aussi longtemps que ce sort reste actif. Mais attention, ce sort consomme rapidement de la mana.

 

Main de l'Hiver (Hand of Winter)

Type: Activé
Rang: Personnel
Activation: 85
Temps de recharge: 45s

Description :  Le Mage de Guerre invoque une rafale de froid intense, provoquant ainsi des dommages aux ennemis proches, les gelants sur place s'ils ne possèdent pas une résistance physique au froid, au cas où cela leur inflige un malus de vitesse de déplacement.


Champ de Répulsion

Type : Soutenu
Rang : Personnel
Activation : 80
Fatigue : 10%
Temps de recharge : 10s

Description : Tant que ce sort est actif, des ondes d'énergie de répulsion émanent du mage. Avec chaque onde, les ennemis proches sont renversés en arrière, à moins qu'ils possèdent un contrôle de résistance physique. Des manas sont consommées à chaque fois qu'un ennemi est renversé.

En savoir plus : Greywardens.com

Commentaire (1)

#2

Shizam
Garde royal

Bouh!!!! c'est un faux mage de guerre!!, il à un bâton de bois d'arbre!!



En général, la mage de guerre est un refoulé des écoles, parce qu'il ne veut se plier à l'étude. C'est un insoumis qui veut utiliser les arcanes comme il l'entend.

Il est souvent nécromancien et élémentaliste de feu à la fois. Il préfère de loin l'épée au bâton, et l'armure renforcée, voir lourde, à la robe de mage.

Il a d'ailleurs des compétences de combat au corps à corps, et n'utilise ses sorts bien souvent qu'a distance de bras, entre deux coups d'épée donc.

Bon , c'est juste une vision personnelle hein, puisque DAO ne se défini pas encore dans un monde bien connu.



Cela dit,dans les démonstrations ci-dessus, à part le bâton et la robe, le style d'attaque magique est conforme.Le mage de guerre est souvent seul contre tous, donc beaucoup de gros sorts de zone, et du contrôle qui fait mal.

Il ne fait pas assez "Chevalier Noir" dans ces vidéos. Il lui faudrait un casque à corne de diable et une tête de 'Maul'. Une armure de plate ébène, et un bouclier.



:petard:




Voir tous
S'abonner