Jeudi 04 Juin 2020, 00:45     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Fallout 3 : The Pitt - Interview

par RPGFrance 13 Mar 2009 12:52 0

Blinzler, Pyros et Briosafreak ont eu la chance de poser quelques questions à Jeff Gardiner au sujet de Fallout 3, sur le contenu téléchargeable The Pitt, et nous avons obtenu de très bonnes réponses à vous fournir.

 

Bonjour Jeff, tout d'abord, dîtes-nous un peu plus sur vous.

Bonjour! Je suis l'un des producteurs principaux chez Bethesda Game Studios, Producteur en Chef de tous les DLC. Cela fait un bon moment que je suis producteur sur la côte Ouest.

Combien de personnes travaillent sur le contenu du DLC ? Dîtes-nous en plus sur le développement de The Pitt.

Nous avons environ 25 personnes, plus l'Assurance Qualité dédiée à chaque DLC. L'essentiel vient de l'équipe d'Art. Le cycle de développement est très court - heureusement, nous ne cherchons pas à établir notre technologie, il ne s'agit ici que de création de contenu. Etant donné que les équipes sont étroites et focalisées, nous sommes portés à avoir des idées fantastiques et des réunions de travail entre les départements - tels que les idées de design des Artistes sur The Pitt.

 

 

Parlez-nous de la direction artistique de The Pitt, sera -t-il un endroit unique et reconnaissable?

Il est très unique. Pittsburgh n'a pas été bombardée, même par rapport à l'effondrement des années de décadence et de négligence. Les Raiders qui se sont posés sur la zone avec des passerelles de tôles et leurs caractéristiques visuelles de corps écorchés et de bombes de peinture. Le brouillard de pollution de l'usine fonctionnant toujours vole au-dessus des métiers à tisser, de sa fumée bleue noire contrastant avec les couleurs rouge et orange de l'immeuble ci-dessous.

 

Qui fait la rédaction?

L'essentiel de The Pitt a été écrit et réalisé par Erik Caponi et Fred Zeleny. Deux natifs de Pittsburgh, qui sont d'excellents écrivains d'humour noir.

Quel est le processus créatif derrière la création de l'Auto-Axe ? Ce n'est pas quelque chose que vous voyez tous les jours.

Notre expert en armes, Dane Olds, est un grand amateur des ces puissants outils. Lorsque nous avons voulu une nouvelle arme de mêlée, il s'est aidé de son expertise, qu'il a fusionné avec son imagination et a créé l'Auto-Axe. C'est une chose magnifique.

 

La communauté du modding de Fallout 3 est très active et productive. Gardez-vous un oeil sur cela ? Avez-vous de l'inspiration qui en provient ?

Je suis très heureux de faire des jeux où nous avons communiqué notre Toolset au grand public, en leur permettant de personnaliser et d'élargir le jeu. Nous regardons souvent les vidéos YouTube et de la folie qu'ils craient. Plusieurs développeurs, ici, attendent le moment ou les mods arrivent à "maturité", et ensuite téléchargent les meilleurs et jouent avec. Il nous offre la possibilité de profiter de notre jeu d'une manière dont il ne serait pas capable autrement, après avoir passé des centaines d'heures à le créer nous-mêmes.

Le DLC est linéaire ou offre des solutions différentes - bien/mal, glisser/parler/tirer etc ?

The Pitt est bien plus équitable que le 'Fallout 3 standard'. Beaucoup de choix moralement ni bon ni mauvais, de dialogues, des missions cachés, des passages secrets, des raccourcis et des pièges.

Sera-t-il aussi complet qu'Opération Anchorage, plus ou moins ?

Il sera environ de la même durée - Cependant les Raiders seront toujours ouvert aux joueurs qui achètent du contenu, et il y aura plusieurs quêtes répétitives qui se débloqueront ainsi.

Alors pourquoi votre personnage voyage à Pittsburgh, quelle est sa motivation?

The Pitt introduit le joueur avec une rencontre d'un esclave échappé de Pittsburgh, en Pennsylvanie. L'esclave, Werhner, affirme que le leader de "The Pitt" a créé un remède contre les mutations... Une fois à l'intérieur de The Pitt, le joueur prends le rôle d'un esclave -, ils vont devoir trouver du travail, et savoir comment gagner une audience avec le patron raider. A partir de là, les choses pourraient commencer à dépendre lourdement des choix auxquels procède le joueur.

 

Le Personnage utilisera vraiement une draisine (wagonnet manuel) sur les rails ?

Pas directement dans le jeu - il s'agit d'une charge dans le nouveau contenu.

Quels sont objectifs de votre personnage dans The Pitt?

C'est au joueur. Ils sont présentés avec une situation - la découverte de la guérison pour le rampant, mutations agressives trouvées dans Pittsburgh, et alors, soit d'aider les esclaves ou les Raider ou... ?

Nous avons entendu qu'il y aura une arène, de style Mad Max. Pouvez-vous nous en dire plus sur cette partie du DLC ?

A un certain moment de la quête, le joueur aura à prouver leur valeur et de combattre une série de combats dans The Pitt, une zone située sous le Steel Mill. Les Raiders grimpe au-dessus de la clôture de The Pitt pour que le joueur défie des adversaires. Chaque combat débute avec des barils de radiations toxiques qui sont tombés, ce qui ajoute un élément supplémentaire de tension. Dépendant des précédents choix et allégeances du joueur, ils ont différentes armes et des objets uniques à leur disposition.

Pour entrer dans The Pitt comme esclave, vous devez apparemment renoncer à tous vos objets, comme dans Opération Anchorage. Est-ce un choix de conception fait pour assuré que les joueurs ne puissent pas exploser le DLC avec leurs propres armes, ou strictement apparentés à l'histoire?

Tous deux sont apparentés à l'histoire. Dans Opération Anchorage - ça n'aurait eu aucun sens pour les joueurs qu'ils aient leurs propres armes que l'essentiel prenne place dans une simulation. Dans The Pitt, il aurait été tout-à-fait illogique que d'expliquer au joueur qui, déguisé en esclave, est porteur d'une Gatling Laser sur son dos!

 

Aurons nous une approche plus "humaine" des Raiders en raison de l'étroit contact avec eux dans The Pitt, ou sont-ils plus brutaux et méchants que jamais ?

Vous aurez à interagir avec les Raiders d'une manière beaucoup plus intime, dans The Pitt. Cela étant dit, la majorité d'entre eux sont plus brutaux et méchants que jamais.

Qui est le mystérieux Ashur et peut-on communiquer avec lui de différentes façons?

Vous serez en mesure d'interagir avec Ashur - mais je suis réticent à vous en révéler plus ici, désolé!

Y-a-t-il de nouvelles armes et armures?

Il y a plusieurs nouvelles armures raiders, et une nouvelle Armure Power stylisée. Il-y-a aussi l'Auto-Axe déjà mentionné, et un nouveau fusil automatique Silence Scope intitulé "The Infiltrator".

Et au sujet des nouvelles créatures?

Le nouveau contenu mettra en vedette les Trogs, des formes de vie inhumaines ayant muté depuis les boues radioactives trouvées dans Pittsburgh. Ils ont aussi peur de la lumière, et la chasse par bande.

 

Parlez-nous au sujet des nouveaux avantages.

Il y a trois nouveaux avantages. On ajoute à l'efficacité de meurtre l'Auto-Axe. L'un est apparenté à toute la dose élevée de radiation que le joueur rencontre inévitablement, et le troisième est récompensé après avoir complété un "Pitt fight".

Les accomplissements pour Opération Anchorage ont étés assez linéaires. Les accomplissements pour The Pitt auront la même voie?

Trois des quatre étapes s'apparentent à l'achèvement de la quête. Une est beaucoup plus difficile, elle entraîne le joueur à trouver la majorité des "Lingots d'Acier" disséminés dans toute la région.

Pourrons-nous retourner dans The Pitt plus tard dans le jeu?

Oui, une fois que vous avez terminé la quête, vous pouvez revenir à tout moment.

Quelques indices sur ce à quoi on peut s'attendre sur le troisième DLC?

C'est le meilleur du meilleur - un cap de niveau élevé, beaucoup de nouvelles armes et armures haut de gamme, et des tonnes de bizarreries et de nouvelles créatures. Plus une toute une nouvelle ligne de quête, et de nouvelles fins dans le jeu. C'est du pur émerveillement.

Quelques derniers mots pour les fans?

Merci pour la marque de soutient, et la critique constructive. Nous en avons appris de tout cela.

 

Planet Fallout tient à remercier Jeff Gardiner pour cette grande interview.

Un immense merci à Planet Fallout pour avoir obtenu et proposé cette interview.

Voir tous