Lundi 01 Juin 2020, 19:09     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Witcher 2 - Interview Gamespot

par Megamat 03 Oct 2009 12:46 0

Adam Badowski répond à Gamespot.com sur The Witcher 2, suite aux informations leakées il y a 2 semaines. Nous apprenons quelques bonnes informations ainsi que certaines mises au point pour la communauté. Entre un nouveau moteur graphique qui va tout déchirer, une immersion encore plus grande et surtout un jeu encore plus mature, nous vous invitons à lire les éléments clefs de cette interview.

 

"Nous voulons que The Witcher 2 soit un jeu encore plus mature, les joueurs seront confrontés à un monde très réel et brutale..''

 

"The Witcher 2 est la suite de notre premier jeu, The Witcher, qui a remporté de nombreux prix et s'est vendu à plus de 1,3 millions d'exemplaires sur PC. La vidéo leakée, qui n'était pas destinée au grand public, a causé beaucoup de confusion et de désinformation, principalement générées sur les spéculations de la communauté des joueurs. La raison de la spéculation est très simple, la vidéo présentée les améliorations que nous avons fait dans "certains aspects" du jeu, sans pour autant fournir un aperçu général. Cela ne donne pas vraiment l'image que sera The Witcher 2 au final, qui est un RPG mettant l'accent sur une histoire intrigante et élargie. Il est important que nous éclaircissions ce point car, à notre avis, ce sera l'un des points fort du jeu.[...]''

 

Soucieux d'améliorer sans cesse leurs jeux, Adam explique - [...] "Nous souhaitons faire de The Witcher 2, à l'instar de l'Enhanced Edition, un jeu encore meilleur que possible à sa sortie. C'est pourquoi nous avons décidé d'utiliser une technologie complètement nouvelle et une refonte de nombreuses fonctions du jeu. Nous ne pouvons pas encore vraiment parler de ces nouvelles fonctionnalités parce qu'il est encore trop tôt, mais je peux dire que cette technologie va réellement se démarquer. Nous avons construit un tout nouveau moteur pour The Witcher 2, avec pleins de nouveaux effets visuels incroyables - L'amélioration du cycle jour nuit, une nouvelle caméra dynamique, et bien plus encore - d'avoir des graphismes encore plus impressionnants. Nous avons amélioré aussi un certain nombre d'éléments du gameplay, rendant les combats encore plus excitant et permettant au joueur de s'immerger encore plus dans l'univers du jeu.

 

Nous voulons que The Witcher 2 soit un jeu encore plus mature et donc mettre l'accent en conséquence sur la conception de l'histoire. Les joueurs seront confrontés à un monde très réel et brutale. La façon dont nous abordons la sexualité sera grandement améliorée, et nous allons beaucoup travailler pour montrer une dimension érotique de la vie de façon plus naturelle, plutôt que comme un sorte de mini-jeu. Nous allons utiliser les cinématiques pour étoffer les personnages, qui diffèrent les uns des autres, comme ils le feraient dans la vraie vie. Ces différences se concrétiseront selon leur comportement et leurs attitudes envers Geralt, et comment ils réagiront dans le monde.

 

Une fois de plus, le jeu ne proposera pas de choix entre le bien et le mal. Au contraire, il vous forcera à décider ce qui est important pour vous avec un sentiment de confiance. A plusieurs reprises, vous serez confrontés à des doutes réels sur les choix que vous avez fait, parce que les conséquences de vos décisions seront imprévisibles.''

 

Concernant le système de combat et de l'alchimie, Adam explique qu'ils sont conscient des forces et faiblesses du premier jeu. "Notre objectif est d'éliminer tous les problèmes et développer des solutions qui feront des combats plus dynamiques et sanglants, mais aussi étendre le contrôle de Geralt par les joueurs pour les déplacement dans les batailles [...]''

 

"Nous projetons de publier The Witcher 2 pour les consoles''

 

"Étant donné l'énorme quantité de commentaires que nous avons obtenu des fans et des médias après la fuite, nous avons réalisé à quel point les attentes étaient grandes et combien il y avait de personnes qui attendaient l'annonce de ce jeu. [...] Je voudrais ajouter une chose importante: Nous projetons de publier The Witcher 2 pour les consoles, mais des informations plus détaillées seront disponibles après que le jeu soit officiellement annoncé.''

Voir tous