Vendredi 05 Juin 2020, 10:43     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Witcher EE : Preview GamesCom 2008

par Megamat 30 Aoû 2008 18:35 0

Ca y est, je suis de retour de la Game Convention de Leipzig où j'ai vraiment plaisir à parcourir les nombreux stands des annonceurs et autres présentations de jeux vidéoludiques. Je me suis donc retrouvé complètement par hasard au stand Atari ou une charmante hôtesse m'a guidé. Non seulement elle était charmante, mais en plus elle parlait français (ça devait bien être la seule de tout mon séjour là bas...).Bref, tout cela pour vous dire, que je me suis mis au commande d'un des quelques PC mis à disposition permettant de tester The Witcher : Enhanced Edition

En voici tout d'abord une vidéo filmée avec les moyens du bord sur le début de la nouvelle aventure de Geralt. Comme vous pourrez le voir, celle-ci débute en prison ou est enfermé Jaskier. Le gardien n'est pas Joseph, d'où le fait qu'il ne porte pas de barbe ni de moustache, il s'agit d'un autre gardien. Ensuite j'ai testé les temps de réponses lors de changement de décors et vous pourrez constater que c'est maintenant assez rapide. On remarque un net progrès de ce côté, mais aussi dans les temps de chargement du jeu et des sauvegardes, la différence à ce niveau est plus qu'impressionnant.


Désolé pour la médiocrité de la qualité

 

Par ailleurs, j'avais le numéro de Téléphone de Zbigniew Wafflard, le PR Manager de The Witcher, afin que je puisse l'appeler lorsque j'étais sur place, et je l'ai fait ! Il m'a donné rendez-vous devant les extérieurs du Hall Business, dont je n'avais pas accès, afin de me serrer la pince. Nous avons échangé quelques mots d'usages pendant 5 minutes et son travail à repris le dessus. Il m'a toutefois félicité pour le travail accompli et remercié toute la communauté Française pour son soutient.

 

 

Juste le temps également de prendre une photo et de me faire dédicacé mon boîtier Collector de The Witcher, avec un stylo spécialement prévu à cet effet. Organisé le Meg, hum ! Ensuite il m'a dit de le recontacter dans plus tard dans l'après-midi afin qu'il me présente la team, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps et j'avais avec moi 2 charmants jeunes garçon de 10 et 13 ans qui en avaient plein les mirettes et surtout plein les bottes, tout comme moi, je dois dire.

Voilà pour ce moment inoubliable passé à la Game Convention, et si vous voulez voir plus de photos, je vous invite à garder un œil sur le blog !

Voir tous