Vendredi 29 Mai 2020, 22:27     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Witcher - Passage à l'Enhanced Edition

par Megamat 31 Jan 2009 18:38 0

 

Dans ce post vous trouverez toutes les informations pour télécharger correctement l'ensemble de l'Enhanced Edition

Avant toute chose, veuillez bien à suivre la procédure en lisant la FAQ

===================================================

 

=
The Witcher: Enhanced Edition Upgrade
Fichier LisezMoi
14 août 2008
====================================================
IMPORTANT :
The Witcher: Enhanced Edition Upgrade met à jour les versions 1.0 à 1.3 du jeu The Witcher à la version 1.4 (The Witcher: Enhanced Edition). Cette mise à jour ne fonctionnera qu'avec les ordinateurs sur lesquels une des versions susmentionnées a déjà été installée.

Pour vous assurer du bon déroulement de l'installation de la mise à jour, placez tous les éléments requis de la mise à jour (voir section 3) dans un seul et même répertoire.

Dans la mesure où la mise à jour est amenée à modifier certains éléments du jeu, l'installation sur les systèmes plus lents peut prendre jusqu'à deux heures.

Veuillez installer le correctif Microsoft téléchargeable à l'adresse ci-dessous si vous jouez sous Windows Vista en 32 bits : http://support.microsoft.com/kb/940105

 

====================================================
Sommaire
====================================================

1. Configuration minimale requise
2. Configuration recommandée
3. Contenu de la mise à jour
4. Installation
5. Astuces pour de meilleures performances
6. Nouveautés de The Witcher: Enhanced Edition
7. Améliorations
8. Problèmes connus
9. Copyright et marques commerciales

====================================================
1. Configuration minimale requise
====================================================

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Microsoft® Windows® Vista (le système d'exploitation doit être à jour avec les derniers correctifs)
Processeur : Intel Pentium 4 2.4 GHz ou AMD Athlon 64 +2800
RAM : 1024 Mo de RAM pour Microsoft® Windows® XP / 1536 Mo de RAM pour Microsoft® Windows® Vista
Carte graphique : carte graphique de 128 Mo de RAM ou plus, compatible avec DirectX9 Vertex Shader/ Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce 6800, ATI Radeon X800 ou supérieur)
Espace disque dur : 1 - 6 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte son : carte son compatible avec DirectX 9.0c, avec enceintes ou casque
DVD : lecteur de DVD-ROM

====================================================
2. Configuration recommandée
====================================================

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Microsoft® Windows® Vista (le système d'exploitation doit être à jour avec les derniers correctifs)
Processeur : Intel Core 2 Duo (dual core) ou équivalent AMD X2 ou supérieur
RAM : 2048 Mo de RAM
Carte graphique : carte graphique de 256 Mo de RAM ou plus, compatible avec DirectX9 Vertex Shader/ Pixel Shader 2.0 (NVIDIA 7900 ou plus rapide avec 512 Mo de mémoire)
Espace disque dur : 1 - 6 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte son : carte son compatible avec DirectX 9.0c, avec enceintes ou casque
DVD : lecteur de DVD-ROM

====================================================
3. Contenu de la mise à jour
====================================================

3.1. The Witcher: Enhanced Edition Upgrade (TWEE_Upgrade.exe)
- le programme d'installation de la mise à jour principal est nécessaire pour l'installation des autres composants de la mise à jour ;
- mise à jour des versions 1.0 à 1.3 de The Witcher à la version 1.4 ;
- installation du D'jinni Adventure Editor version 1.4 (suppression des versions précédentes déjà installées sur le système le cas échéant) ;
- possibilité d'installer les informations à l'écran et les sous-titres en 10 langues différentes (polonais, anglais, français, italien, allemand, espagnol, tchèque, hongrois, russe et chinois) ;
- possibilité d'installer des composants de mise à jour optionnels (voir section 4.1) ;
- pour que l'installation de la version 1.4 comprenant des dialogues/VO améliorés se déroule correctement, vous devez avoir installé la langue correspondant à celle de la version du jeu installée sur le système de l'utilisateur (voir section 3.2).
Exemple : pour mettre à jour la version française du jeu, les deux fichiers TWEE_Upgrade.exe et TWEE_French_language_pack.exe doivent se trouver dans le répertoire source.

3.2. Langues disponibles
- les programmes d'installation des doublages en neuf langues sont indépendants :
* polonais - (TWEE_Polish_language_pack.exe),
* anglais - (TWEE_English_language_pack.exe),
* français - (TWEE_French_language_pack.exe),
* italien - (TWEE_Italian_language_pack.exe),
* espagnol - (TWEE_Spanish_language_pack.exe),
* allemand - (TWEE_German_language_pack.exe),
* tchèque - (TWEE_Czech_language_pack.exe),
* hongrois - (TWEE_Hungarian_language_pack.exe),
* russe - (TWEE_Russian_language_pack.exe);

- il est possible d'installer (ou non) la(les) langue(s) que vous souhaitez en plus de la langue correspondant à celle de la version du jeu (version 1.0-1.3) installée sur le système de l'utilisateur ;
- les langues optionnelles ne sont compatibles qu'avec la version 1.4 de The Witcher ;
- les langues peuvent être installées via le programme d'installation de la mise à jour principal (voir section 4.1), mais tout composant sélectionné pour l'installation doit se trouver dans le même répertoire que le programme d'installation principal (TWEE_Upgrade.exe) au moment de son exécution ;
- une fois la version 1.4 installée, vous pouvez installer les langues optionnelles de votre choix à tout moment (voir section 4.2).

3.3. Programmes d'installation pour deux aventures supplémentaires - "Le Prix de la neutralité" et "Effets secondaires" - compatibles avec The Witcher version 1.4
- les programmes d'installation des aventures supplémentaires sont indépendants : "Le Prix de la neutralité" (TWEE_adventure_The_Price_of_Neutrality.exe) et "Effets secondaires" (TWEE_adventure_Side_Effect.exe). Ils comprennent les sous-titres et les textes à l'écran en dix langues (polonais, anglais, français, italien, allemand, espagnol, tchèque, hongrois, russe et chinois) ainsi que les doublages en neuf langues (polonais, anglais, français, italien, allemand, espagnol, tchèque, hongrois et russe) ;
- les aventures supplémentaires sont des composants optionnels de la mise à jour ;
- les aventures supplémentaires peuvent être installées via le programme d'installation de la mise à jour principal (voir section 4.1), mais tout composant sélectionné pour l'installation doit se trouver dans le même répertoire que le programme d'installation principal (TWEE_Upgrade.exe) au moment de son exécution ;
- une fois la version 1.4 installée, vous pouvez installer les aventures supplémentaires à tout moment (voir section 4.2).

IMPORTANT :

- Le nom des sauvegardes créées lors d'une partie en russe ou en chinois ne sera pas affiché dans la liste des sauvegardes si vous décidez de passer à l'une des huit autres langues disponibles. Ces sauvegardes pourront être chargées, mais le jeu n'affichera que l'heure et la date de création de la sauvegarde, ainsi que l'image correspondante.

====================================================
4. Installation
====================================================

IMPORTANT :
Pour installer correctement la mise à jour, placez tous les composants de la mise à jour que vous souhaitez installer pendant la mise à jour à la version 1.4 dans le même répertoire que le programme d'installation de la mise à jour principal.

Pour une installation minimale de la mise à jour, placez le programme d'installation de la mise à jour principal (TWEE_Upgrade.exe) dans le même répertoire que le fichier de langue correspondant à la langue du jeu déjà installé sur votre système.

Pour installer des composants de mise à jour optionnels via le programme d'installation de la mise à jour principal (TWEE-Upgrade.exe), placez les composants de votre choix dans le même répertoire que ce programme. Ces composants peuvent également être installés séparément une fois l'installation de la mise à jour 1.4 effectuée.

Après avoir installé la mise à jour minimale, vous pourrez installer les langues et les aventures supplémentaires de votre choix à tout moment.

4.1. Installation de la mise à jour du jeu
a) Démarrez Windows® XP/Vista ;
b) Placez les fichiers requis (TWEE_Upgrade.exe, TWEE_French_language_pack.exe) ainsi que les composants optionnels de votre choix dans le même répertoire source ;
c) Fermez toutes les applications en cours ;
d) Exécutez le programme TWEE_Upgrade.exe ;
e) Acceptez les termes du contrat de licence utilisateur et affichez ce fichier LisezMoi ;
f) Pour continuer, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le compte sur {C}{C}{C}{C}http://www.thewitcher.com{C}{C}{C}{C}, qui vous a servi à enregistrer votre exemplaire du jeu ; si vous n'avez pas encore enregistré votre exemplaire du jeu, faites-le maintenant et recommencez l'installation de la mise à jour ;
g) Sélectionnez les composants que vous souhaitez installer à partir de la liste et confirmez votre choix/vos choix ;
h) Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

IMPORTANT :
1) Tout composant optionnel de la mise à jour non placé dans le répertoire source n'apparaîtra pas dans la liste des composants à installer proposée par le programme d'installation de la mise à jour principal.

2) Dans la mesure où la mise à jour est amenée à modifier certains éléments du jeu, l'installation sur les systèmes plus lents peut prendre jusqu'à deux heures.

3) Toute interruption du processus d'installation de la mise à jour (annulation de l'installation par l'utilisateur, panne de courant, etc.) interrompra l'installation des fichiers/répertoires du jeu et nécessitera une réinstallation complète du jeu.

4.2. Installation de composants optionnels de la mise à jour

Tous les composants optionnels disponibles sont répertoriés dans les sections 3.2 et 3.3. Ils ne peuvent être installés que si la mise à jour principale a déjà été installée (voir section 4.1)
a) Démarrez Windows® XP/Vista ;
b) Exécutez le programme d'installation des composants optionnels sélectionnés ;
c) Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

====================================================
5. Astuces pour de meilleures performances
====================================================

1) Les cartes graphiques suivantes doivent être configurées de préférence avec une résolution de 800x600 et des paramètres de détails bas :
série ATI RADEON 9800, série ATI RADEON X700, série ATI RADEON X1300/X1550, NVIDIA GeForce 6600 GT, NVIDIA GeForce 6600

2) Les cartes graphiques suivantes doivent être configurées de préférence avec une résolution de 1024x768 et des paramètres de détails moyens :
ATI RADEON X800 PRO, ATI RADEON X850 XT, série ATI RADEON X1600, série ATI RADEON X1800, ATI RADEON X1950 Pro, ATI RADEON HD 2600 XT, NVIDIA GeForce 7800 GS, série NVIDIA GeForce 6800 GPU, NVIDIA GeForce 6800 GT, NVIDIA GeForce 7600 GT, NVIDIA GeForce 7800 GS, NVIDIA GeForce 8600 GT

3) Les cartes graphiques suivantes doivent être configurées de préférence avec une résolution de 1024x768 et des paramètres de détails élevés :
ATI RADEON X1950 XTX, ATI RADEON HD 2900 XT, NVIDIA GeForce 7800 GTX, NVIDIA GeForce 7950 GX2, NVIDIA GeForce 8800 GTS, NVIDIA GeForce 8800 GTX

4) NVIDIA conseille de télécharger les pilotes les plus récents sur le site : http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-gb

====================================================
6. Nouveautés de The Witcher: Enhanced Edition
====================================================

Une nouvelle aventure intitulée "Effets secondaires" : comme souvent par le passé, Jaskier a des problèmes et a besoin de Geralt pour lui sauver la mise.

Langues disponibles
L'installation des informations à l'écran/doublages voix peut se faire dans toutes les langues disponibles
Les utilisateurs peuvent choisir une combinaison d'informations à l'écran/doublages voix pour leur affichage à l'écran/doublage parmi les langues installées

3) Dialogues/doublages voix améliorés
- Voix allemandes/dialogues entièrement réenregistrés
- Améliorations importantes des voix/dialogues anglais
Nombreuses améliorations dans les dialogues/doublages dans les autres langues

4) Système de regards et de gestuelle amélioré
- Animation des mains/doigts
- Des sous-états ont été mis en place, ce qui permet une meilleure transition entre les différentes animations d'émotions
Pendant les séquences de dialogue, les personnages se regardent dans les yeux, quelle que soit leur position relative

5) Animations corrigées
- La structure corporelle des PNJ à la carrure particulière (ex : les personnages spécialement musclés) a été prise en compte, et les animations ont été améliorées

6) Améliorations de l'inventaire
- Le petit sac pour les objets a été réduit de 4x14 à 3x14 emplacements
- Un sac d'alchimiste contenant 3x14 emplacements a été ajouté
- Il est désormais possible de classer les objets du petit sac et du sac d'alchimiste par type
Il est désormais possible de trier les ingrédients du sac d'alchimiste par composants de base

7) Amélioration de la liste de formules dans la fenêtre Alchimie
- Les formules que le joueur ne peut pas préparer sont grisonnées
- Les formules que le joueur connaît mais qu'il ne peut pas préparer par manque d'ingrédients contiennent leurs ingrédients grisés et un "X" signale les ingrédients manquants sont marqués avec un "X"
Si le joueur possède tous les ingrédients dont il a besoin pour la préparation d'une formule mais ne possède pas la base alchimique adéquate, un message s'affiche.

8) Système de différenciation des personnages
Les PNJ sont plus variés : leurs vêtements ont des couleurs différentes. La couleur de peau des monstres est plus variée.

9) Interface graphique utilisateur améliorée
- Vous pouvez choisir d'activer/désactiver la sauvegarde automatique
- Toutes les créatures possèdent désormais une jauge de vie visible
L'arrière-plan du menu principal est animé

10) Option pillage automatique
- Faites ctrl + clic gauche sur des éléments tels que les meubles, les coffres et les cadavres pour récupérer les objets qui s'y trouvent automatiquement sans ouvrir la fenêtre de pillage (tous les éléments récupérés de cette façon peuvent être placés dans l'inventaire)
- Les objets obtenus par pillage automatique apparaissent sous forme d'icônes animées au centre de l'écran
-- Si votre petit sac et votre sac d'alchimiste sont pleins, la fonction pillage automatique ouvre le panneau de pillage qui contient tous les objets pillés automatiquement (et nouvellement ajoutés à l'inventaire), ces objets pillés sont grisés

11) Suivez mon regard
- Les PNJ qui ne sont pas occupés à des tâches spécifiques s'intéressent à Geralt et le suivent du regard
- Plus Geralt reste dans le champ de vision d'un PNJ, plus il a de chances d'être remarqué.
- Les PNJ occupés à des tâches spécifiques ne regardent pas Geralt
Les PNJ ne tournent pas la tête selon un angle physiquement impossible pour regarder Geralt.

12) Amélioration de l'IA du jeu de dés de poker
- Les ennemis expérimentés ne commettent plus d'erreurs de débutant (ex : briser une main gagnante entre deux tours)
La correspondance de niveau entre l'ennemi et le joueur a été améliorée

13) Dialogues sans son et flèche vers l'avant
- S'il manque un audio pour un dialogue (par exemple lors des dialogues des modules encore en développement), ou si un son est désactivé, une flèche apparaît en bas à droite de l'écran pour indiquer au joueur qu'il devra cliquer pour faire avancer le dialogue.

14) Transitions musicales améliorées
- Les transitions entre la musique de fond et la musique des musiciens, ainsi qu'entre les musiques des différents musiciens individuels se fait plus en souplesse.

15) Compatibilité LightFX
- Sur les machines disposant de LightFX (comme la série Dell XPS : XPS M17x0, XPS720...), des LED de différentes couleurs s'allument pour divers événements, y compris l'entrée dans certains lieux, les transitions entre les différentes périodes de la journée, les débuts et fins de combat, etc. Pour cela, le système doit disposer des pilotes Quickset appropriés (téléchargeables sur )

====================================================
6. Améliorations
====================================================
1)Stabilité/performances
Stabilité du jeu grandement améliorée sur Windows XP et Windows Vista
La performance du jeu en milieu urbain (quartier des Marchands et quartier du Temple) a été améliorée

2) Jouabilité
Toutes les améliorations de cette version sont compatibles avec les parties sauvegardées des versions plus anciennes (dans certains cas, des éléments nouveaux apparaîtront si vous chargez un nouveau lieu)
- Pendant le combat contre le Golem, Geralt n'est plus frappé par la foudre en dehors du cercle de pylônes, après les avoir touchés
- Les animations des personnages pendant le combat à la Demeure de la Nuit ont été améliorées
- Lors du combat final contre Azar dans les Catacombes, le jeu ne plante plus quand vous vous faites assommer par Azar
- Les baisses de performances du jeu lorsqu'un joueur dépasse un certain niveau d'intoxication à la soirée de Shani et qu'il est jeté à la rue ont été corrigées
- L'alchimiste à la manufacture n'accepte plus la météorite rouge qu'une seule fois
- L'horloge du jeu s'arrête pendant les parties de poker de dés
- Les problèmes de localisation dans certains dialogues ont été résolus
- Beaucoup de bugs mineurs ont été supprimés

3) Quêtes
Les parties sauvegardées de la version 1.3 et de versions plus anciennes peuvent produire des effets inattendus dans certaines quêtes si vous les chargez à partir de The Witcher: Enhanced Edition. Nous conseillons fortement aux joueurs de recommencer le jeu depuis le début.
- La quête Poker de dés - Novice peut être effectuée au chapitre III
- Dans le chapitre I, alors que Shani emmène Geralt aux portes de la ville, si le joueur entre quelque part sur la route, Shani ne disparaît plus
- Le joueur ne rencontre plus Kalkstein à l'auberge dans le chapitre I, après que Geralt a battu le cerbère
- Zoltan est aux côtés de Geralt pendant l'assaut sur les barricades au chapitre V
- Mason Harns reste à l'écart des scolopendromorphes géants, ce qui permet de terminer la quête Tribulations diverses
- L'enfant perdu dans une grotte du marais ne disparaît plus lorsque Geralt parle aux briquetiers, manque de parler à l'enfant et sort
- Beaucoup de bugs mineurs de plusieurs quêtes ont été supprimés

4) Graphismes
- Les ombres des noyadés ne se retrouvent plus sans tête, après que Geralt a bu l'Infusion de Vries
- Les ombres des arbres ont été améliorées
- Les cadavres et les armes des bandits tués à la base de Salamandre dans le chapitre III ne flottent plus dans l'air
- Les objets abandonnés près des corps et de l'eau ne flottent plus dans l'air
- La barre de chargement (jauge) des coups puissants et les Signes ne sont plus visibles après avoir été utilisés
- Beaucoup de bugs mineurs de plusieurs quêtes ont été supprimés

5) D'jinni Adventure Editor
- L'application est beaucoup plus stable, beaucoup de facteurs d'instabilité de l'éditeur ayant été supprimés
- L'éditeur d'animation virtuelle ne rencontre plus de problème
- Le jeu est moins exigeant en ressources pour le recouvrement de données suite à un plantage de l'application
De nombreuses améliorations mineures dans la fonctionnalité d'éléments de l'éditeur individuel ont été implémentées

====================================================
8. Problèmes connus
====================================================

1) The Witcher peut utiliser trop d'espace d'adresse virtuelle s'il est exécuté en 32 bits sous Windows Vista. Microsoft a sorti un correctif pour ce problème. Si vous jouez en 32 bits sous Windows Vista, veuillez télécharger ce correctif sur :http://support.microsoft.com/kb/940105
2) Les cartes graphiques suivantes ne sont actuellement pas compatibles avec le jeu : S3 Colt, S3 S27, S3 S8, cartes proches de l'Intel GMA 950. Audio: Hercules Muse 5.1 (C-Media Audio).
3) Les processeurs suivants ne sont pas assez puissants : série AMD Duron, AMD Athlon XP 2400+ à 3200+, AMD Sempron 2400+ à 2800+ et série INTEL Celeron.
4) Certains des correctifs mentionnés ci-dessus ne fonctionnent que si une partie est recommencée du début, pour d'autres, seul un chapitre devra être recommencé.
5) The Witcher n'est compatible qu'avec Creative EAX 4.0. Si votre carte son utilise une autre version, optez pour l'option "effets environnementaux".

====================================================
9. Copyright et marques commerciales
====================================================

© 2008 CD Projekt Sp. z o.o. © 2008 Atari Europe. Marketed and distributed by Atari Europe S.A.S.U. Developed by CD Projekt RED Sp. z o.o. The Witcher is a registered trademark of CD Projekt Sp. z o.o. All rights reserved. This Game was created using the BioWare Aurora Engine© 1997 - 2007 BioWare Corp. All rights reserved. BioWare, the BioWare Aurora Engine and the BioWare logo are trademarks of BioWare Corp. All other copyrights and trademarks are the property of their respective owners. NVIDIA, the NVIDIA logo, GeForce and "The Way It's Meant to be Played" logo are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. All rights reserved. Based on the works of Andrzej Sapkowski. The Last Wish by Andrzej Sapkowski, translated by Danusia Stok, published by Victor Gollancz, a member of the Orion Publishing Group; German translation by Erik Simon © for the German edition 2007 Deutscher Taschenbuch Verlag GmbH & Co.KG, Munich; translation © 2002 José María Faraldo (Published originally by Bibliópolis); Traduction française: Laurence Dyèvre © Editions Bragelonne, 2003-2007 - publié avec leur aimable autorisation. Uses Bink Video. Copyright ©1997-2007 by RAD Game Tools, Inc. Uses Miles Sound System. Copyright ©1991-2008 by RAD Game Tools, Inc. RenderWare is a registered trademark of Canon Inc. Portions of this software are Copyright 1998-2003 Criterion Software Ltd. and its Licensors. Portions of this software utilize SpeedTree technology. ©2001-2004 Interactive Data Visualization, Inc. All rights reserved. Lua code copyright ©1994-2007 Lua.org, PUC-Rio. Portions of this software are copyright ©1996-2004 The FreeType Project (http://www.freetype.org). All rights reserved. Portions of the Loki Library Copyright ©2001 by Andrei Alexandrescu.

Liste des fichiers à télécharger :

http://cdn.sciagnij.pl/bi.sciagnij.pl/0/4/TWEE_Upgrade.exe

http://cdn.sciagnij.pl/bi.sciagnij.pl/0/1/TWEE_French_language_pack.exe

http://cdn.sciagnij.pl/bi.sciagnij.pl/0/4/Soundtracks.zip

http://cdn.sciagnij.pl/bi.sciagnij.pl/0/3/French.zip

http://cdn.sciagnij.pl/bi.sciagnij.pl/0/9/TWEE_adventure_Side_Effects.exe

http://cdn.sciagnij.pl/bi.sciagnij.pl/0/0/TWEE_adventure_The_Price_of_Neutrality.exe

 

Si vous avez de la difficulté, vous pouvez télécharger ces fichiers dans notre section téléchargement

Voir tous