Jeudi 14 Novembre 2019, 13:17     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Risen, la Preview de la GamesCom

par Megamat 12 Sep 2009 12:19 0

Arrivé au Stand Deepsilver/Koch Media, me voici installé sur l'un des PC du stand et je commence une nouvelle aventure de Risen, le prochain jeu de Piranha Bytes. Échoué sur une plage, après un orage en mer, notre héros se réveille, vêtus de haillons, est prêt pour l'aventure. Je parcoure les environs en ramassant rapidement tous ce qu'il y a aux alentours, boissons, épée, bâtons et objets divers.

 

 

 

Au bout de la plage, un vautour est en train de déchiqueter un cadavre en mangeant ses restes. Ayant récupéré une épée, je me lance à l'assaut de cet oiseau de mauvaise augure et le poutre en 2 coups. J'en profite ensuite pour ramasser de la nourriture en cliquant sur le cadavre du vautour, et continu mon périple. Je pénètre dans les profondeur de l'île où je trouve une hutte, laquelle me permet de me reposer, m'assoir, et surtout récupérer de la vie.

 

 

 

 

Bien que les textures de Risen ne soit pas au top des jeux nexteugen d'aujourd'hui, je suis resté scotché sur le jeu et je me suis pris de suite à l'ambiance et difficile de s'en séparer. Mais, ce qui m'a le plus stupéfait, s'est sa simplicité d'utilisation, très intuitif (jeu en allemand) qui m'a permis de comprendre facilement le fonctionnement, avec un inventaire très efficace. Des effets de lumière magnifiques, un gameplay super prenant, une IA satisfaisante, Risen sera j'en suis sur sera une belle réussite.

Voir tous