Samedi 19 Octobre 2019, 09:31     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les localisations

par Megamat 12 Sep 2009 12:58 0

Retrouvez dans cette page tout les descriptions des lieux de Rivellon

 

Broken Valley

 

 

Si jamais vous voulez parcourir un paysage magnifique dans Rivellon, c’est à Broken Valley qu’il faut aller. Malgré son nom, c’est le lieu le plus calme et détendant de la terre, et l’on dit souvent là bas, « Ne faîtes pas aujourd’hui, ce qui peut être remis au lendemain ».

 

Mais méfiez-vous, celles et ceux qui sous-estiment les habitants de la vallée, ou leur manque de respect – les considérant comme fainéants, recevront un choc. Ces habitants peuvent être calme et oublier le sens réel de l’urgence dans leurs vies quotidiennes, mais s’ils sont méprisés, un homme de la vallée peut en réalité devenir un ennemi mortel, et vous ne voudriez pas faire n’importe quoi, car les amis ici ont vraiment le sens des valeurs.

 

 

Les Fjords d’Orabas

 

 

Les Fjords d’Orobas sont un domaine très important pour le commerce en Zeppelin de Rivellon, mais cela ne garantit pas qu’il s’agisse d’un endroit paisible. Une colonie de Lutins voleurs ne permettent pas aux simples voyageurs d’y rester longtemps ou sans une puissante escorte. L’endroit est parsemé de labyrinthes de grottes et de donjons cachés et non cartographiés, de quoi s’y perdre et devenir une proie facile pour les multiples prédateurs du coin [...]

 

 

Aleroth

 

La plus grande ville de Rivellon, Aleroth, est décrite comme étant à la fois un puissant bastion d’espoir et de rêves, mais aussi comme la capitale de la félonie et de la corruption, tout dépend de qui vous en parle.

En plus d’être le siège de la Ligue des puissants champions, vous y trouverez la célèbre fontaine et la légendaire source, autrefois reconnue pour sa force impressionnante, depuis longtemps affaiblie. Un signe, on raconte qu’un pouvoir de la rafraîchir viendra, à l’instar de la maladie qui a pourri le coeur de la ville ces derniers temps…

Aleroth doit être visité pour être expérimenté, et vous devez rester en vie afin d’être en mesure de raconter vos propres histoires et opinions, de ce lieux incroyable.

Personne ne peut vous préparer suffisamment.

 

 

Le Temple de Naxos

 

Le Temple de Maxos est lieu ancien et magnifique, contenant une atmosphère malsaine, mais aussi une source de savoir gigantesque, telle que la grande bibliothèque où les simples d’esprit ne peuvent pas rester longtemps car ils tomberaient dans la folie, avec ce pouvoir incommensurable. Le temple contient l’un des plus grands pièges mortel de Rivellon, le labyrinthe Éternel.

 

 

Broken Valley, le village

 

 

Le lieu est décrit comme neutre, pouvant abriter aussi bien les alliés que les ennemis. Le village aurait eu un rôle très important dans les grandes batailles entre l’Humanité et les Dragons.

Le village semble être aussi un carrefour commercial pour les marchands en tout genre, ce qui attire aussi bon nombre de voleurs. Heureusement, les gardes aussi très réputés, notamment pour leur manque de tolérance envers les brigands, ce qui permet aux voyageurs de se reposer sereinement.

Les férus de mythologie et de tradition seront heureux d’apprendre que le village héberge un grand champion, un chevalier Dragon très reconnu dans l’histoire de Rivellon : Lovis.

 

 

Farglow

 

 

Farglow est un secret très bien gardé, mais elle est connue de tous les Slayers. Il s’agit du lieu de leur initiation à la secte, là où les plus grands guerriers se rassemblent pour partager leurs connaissances et leurs pouvoirs, et entraînent ainsi les futures générations de héros. On trouve là d’innombrables personnages, sortis tout droit des mythes et des légendes; de nouvelles histoires prennent vie en ces lieux. Connus à la fois des habitants et des aventuriers de Rivellon, ceux dont on dit qu’ils ont visité la légendaire Farglow (ou même leur entourage) peuvent parfois gagner leur pécule en racontant une ou deux histoires sur la vie de cette cité. De nombreuses histoires circulent sur les maîtres d’arts inconnus, qui transmettent leur pouvoir surnaturel à ceux qui le veulent et qui sont assez forts pour les apprendre… Des pouvoirs permettant de manier les épées les plus meurtrières avec une habileté dépassant celle des mortels, ou encore une connaissance des arcanes surhumaine permettant de déchaîner les forces élémentaires contre l’ennemi.

 

La plus effrayante rumeur n’est murmurée que dans les plus sombres tavernes. Les Slayers seraient capables de lire l’esprit des gens, d’en comprendre les moindres désirs et les moindres peurs… Cette légende est aussi utilisée pour faire peur aux enfants : si vous vous comportez mal, un Slayer lira dans votre esprit et vous embarquera avec lui dans sa prison!

 

L'île de la Sentinelle

 

Aperçue comme un rocher colossal situé sur l’île Sentinelle, se dresse la Tour de Bataille, une vaste citadelle construire quelques siècles auparavant, par Maxos, le Mage Dragon.

C’était sa maison, son palais, son atelier, son laboratoire et donc la scène d’innombrables expériences naturelles des plus fantastiques. Mais de tous ces pouvoirs présent dans la tour, et qui aspire la convoitise, c’est la salle du trône, où Maxos décernait à ces acolytes le rang de Chevalier Dragon, une capacité réservée uniquement à la Race Ancienne.

La tour et son propriétaire vécurent de longues années jusqu’à ce qu’un jour, Maxos disparu et verrouilla sa forteresse par un sortilège apparemment impénétrable, mais qui n’empécha pas le vile nécromanciens Laiken, qui, deux cents ans plus tard, brisa le sortilège et pris le contrôle de la tour. Si certains aventuriers contestent sa domination sur cette puissante structure, il ou elle aurait accès à des choses très intéressantes :

La tour de Bataille est une structure centrale où vous pouvez vous téléporter à n’importe quel moment (une fois que vous la possédez) en utilisant un objet mystique appelé Pierre de Dragon. Plus que cela, la tour abrite une multitude de salles et de terrasses où les différents participants vous donnent des services variés…

 

La Tour de Lovis

 

Le lieu est décrit comme neutre, pouvant abriter aussi bien les alliés que les ennemis. Le village aurait eu un rôle très important dans les grandes batailles entre l’Humanité et les Dragons.

Le village semble être aussi un carrefour commercial pour les marchands en tout genre, ce qui attire aussi bon nombre de voleurs. Heureusement, les gardes aussi très réputés, notamment pour leur manque de tolérance envers les brigands, ce qui permet aux voyageurs de se reposer sereinement.

Les férus de mythologie et de tradition seront heureux d’apprendre que le village héberge un grand champion, un chevalier Dragon très reconnu dans l’histoire de Rivellon : Lovis.





Voir tous