Mercredi 18 Octobre 2017, 07:39     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[VOD] E32017 - Conférence Bethesda Softworks

par Iosword 18 Juin 2017 16:00 7

Prévisible, voilà avec quoi rime la conférence de Bethesda Softwoks, éditeur appartenant à ZeniMax Media. Vous y trouverez de la réalité virtuelle sauce DOOM 2016 et Fallout 4, deux superbes trailers pour Wolfenstein 2 : The New Colossus et The Evil Within 2, et un DLC pour Dishonored 2. Le tout dans une conférence courte et rythmée, entrecoupée de belles animations 2D.

Malheureusement, c'est à peu près tout. Deux nouveaux titres qui seront sans doute bons, voire très bons, s'ils suivent le chemin de leurs ainés, mais rien de transcendant ou de surprenant – à l'image des autres conférences pré-E3 2017. Et, si vous espériez des nouvelles de Bethesda Game Studios, il vous faudra prendre votre mal en patience.

Dernière précision, cette rediffusion ne peut être visionnée sur support mobile puisque certaines musiques, utilisées dans les trailers, posent des problèmes de droit d'auteur – la vidéo est donc monétisée par les ayants droit.  Nous nous excusons des désagréments causés.

 

Commentaires (7)

#2

Geralt
Grand chevalier

Même sans support mobile, perso ici j'ai ce message (faut aller sur youtube directement :
"This video contains content from SME. It is restricted from playback on certain sites or applications."
Pas eu de soucis pour les autres.
#3

Iosword
Grand chevalier

C'est étrange , je n'ai pas ce problème ici (quelque soit le compte YT connecté ou l'absence de connection), sous Firefox et Chrome, mais j'avoue assez mal connaitre tout ce qui est souci de droit d'auteur sur YT n'y ayant jamais été confrontée jusqu'à présent.

Pour les autres, c'est normal, il n'y a pas de problème de restriction (la conf Microsoft est monétisé par un ayant droit, là encore de la musique, mais c'est tout).
#4

Geralt
Grand chevalier

Dans l'absolu c'est pas très grave, mais comme toi, je n'en sais pas plus sur quoi est basée cette restriction. Je suis sur Firefox aussi, sans compte Youtube.
#5

Jymboh
Villageois

pas d'Elder Scrolls VI... C'est tout ce que j'attendais, naïvement... Ou alors la levée de boucliers de la part de Sony sur les restrictions de Mods sur ma petite PS4 pour Fallout 4 et Skyrim... (pensée pour mon pc mort au combat)

Bref, au rythme où vont les choses, je replongerais dans un ES vers 35-40 ans ^^'
#6

Iosword
Grand chevalier

Pete Hines et Todd Howard ont plusieurs fois dit, depuis la sortie de F4, que TES6 ne viendrait pas tout de suite, pour des raisons de technologie déjà, mais aussi parce que BGS est sur deux autres AAA. Ce n'est qu'après qu'ils reviendront à la licence.

Message édité pour la dernière fois le : 18/06/2017 à 20:12

#7

Fletch
Citoyen

Sur que vous aviez le retour son et l'image durant l'annonce du Creation Club? C'était juste énorme comme annonce, le retour de contenu faits par les joueurs que bethesda valide et revends. Ils nous refont le coup des mods payants quoi...
#8

Iosword
Grand chevalier

Il était plus de 6h du mat, nous étions en live depuis plus de 11h, avec un tchat à côté et des moments d’inattentions du à des blagues/discussion entre nous, des bières ou que sais-je. Forcement, on manque des trucs et on aurait probablement réagit différemment dans un autre contexte.

Après, ce n'est pas surprenant, ils avaient promis que l'idée reviendrait une fois l'idée plus mûre. Maintenant, à titre perso, je dis pourquoi pas si c'est très bien encadré (ce dont je doute). Donc on verra cet été.




Voir tous