
Prévisible, voilà avec quoi rime la conférence de Bethesda Softwoks, éditeur appartenant à ZeniMax Media. Vous y trouverez de la réalité virtuelle sauce DOOM 2016 et Fallout 4, deux superbes trailers pour Wolfenstein 2 : The New Colossus et The Evil Within 2, et un DLC pour Dishonored 2. Le tout dans une conférence courte et rythmée, entrecoupée de belles animations 2D.
Malheureusement, c'est à peu près tout. Deux nouveaux titres qui seront sans doute bons, voire très bons, s'ils suivent le chemin de leurs ainés, mais rien de transcendant ou de surprenant – à l'image des autres conférences pré-E3 2017. Et, si vous espériez des nouvelles de Bethesda Game Studios, il vous faudra prendre votre mal en patience.
Dernière précision, cette rediffusion ne peut être visionnée sur support mobile puisque certaines musiques, utilisées dans les trailers, posent des problèmes de droit d'auteur – la vidéo est donc monétisée par les ayants droit. Nous nous excusons des désagréments causés.
Commentaires (7)

"This video contains content from SME. It is restricted from playback on certain sites or applications."
Pas eu de soucis pour les autres.


Pour les autres, c'est normal, il n'y a pas de problème de restriction (la conf Microsoft est monétisé par un ayant droit, là encore de la musique, mais c'est tout).


Bref, au rythme où vont les choses, je replongerais dans un ES vers 35-40 ans ^^'

Message édité pour la dernière fois le : 18/06/2017 à 20:12


Après, ce n'est pas surprenant, ils avaient promis que l'idée reviendrait une fois l'idée plus mûre. Maintenant, à titre perso, je dis pourquoi pas si c'est très bien encadré (ce dont je doute). Donc on verra cet été.