
Depuis 2016, c'est à Electronic Arts que revient l'honneur d'ouvrir les conférences pré-E3, sans même être à l'E3 puisque l'éditeur a décidé de boycotter le salon au profit de son propre événement : l'EA Play. Enfin... Boycotter certes, mais en organisant un salon au même moment, au même endroit – oui c'est de l'opportunisme facile.
Toujours est-il que cette conférence, pas forcément passionnante ou pertinente pour les rôlistes que nous sommes, contient des traces de sueur, de savon et de midi-chloriens. Bon visionage !
Commentaires (5)

Enfin... Boycotter certes, mais en organisant un salon au même moment, au même endroit - oui c'est de l'opportunisme facile.
Je l'ai raté en direct, mais j'hésite à la regarder maintenant juste à cause de cela ! C'est tout de même un poil à vomir...!

Sinon dans cette conf, a part le need for speed qui a l'air fun, y'a rien, sauf un Battlefront 2 nul que j’achèterais parce que Star Wars et Anthem nul que j’achèterais parce que Bioware, ça me résume bien, je suis nul mais j'ai de l'argent :p