Mercredi 21 Août 2019, 16:13     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Divinity : Original Sin - Enhanced Edition : portage et premières impressions

par Iosword 28 Oct 2015 11:30 52

Les versions Enhanced, Director’s Cut ou Definitive ont le vent en poupe et chaque jeu semble désormais avoir droit à la sienne. Or, comme ces versions sont offertes aux propriétaires des versions originales – sauf exceptions, communément appelées arnaques –, l’intention ne peut être que louable. Pourtant, parfois la crainte s’installe, crainte qui est généralement liée au portage d’un jeu sur un autre support auquel il ne semble pas forcément adapté. Ainsi, il y a peu, nous avons eu droit au portage de Wasteland 2 sur consoles de salon (et bientôt à celui de Mount & Blade : Warband, oui vous pouvez avoir peur), et autant dire que ce n’était pas très glorieux : InXile a offert aux joueurs un portage paresseux. Mais rassurez-vous, le studio flamand Larian a été méticuleux et nous livre aujourd’hui un portage de qualité.

 

Avant de commencer, une piqûre de rappel s’impose. Divinity : Original Sin est sorti en juin 2014 et a vu le jour grâce à Kickstarter. Dans ce jeu de rôle en vue isométrique (façon de parler, car la caméra est rotative) et au tour par tour, vous incarnez deux traque-sources chargés de résoudre un meurtre mystérieux. Meurtre qui, cela va de soi, vous mènera à découvrir que le monde est comme à son habitude menacé et que vous seul pouvez le sauver. Original Sin ne brille pas pour la qualité de son scénario ou son originalité, mais il impressionne par son système de combat basé sur les interactions élémentaires qui offrent une myriade de possibilité. Si vous ne connaissez pas du tout le jeu, je vous invite à vous reporter au test effectué par Ninheve à l'époque.

 

  

 

Parlons donc de ce portage, qui est, sur le papier, le principal argument de cette nouvelle version. Tout d’abord, sur consoles (ici sur PS4), le jeu est très fluide : il ne délaisse que très rarement les 30 FPS malgré les très nombreux effets que nous propose le titre lors des combats. Et le jeu ne semble pas avoir subi un quelconque downgrade, ceci étant dit si le moteur du jeu est propre, son rendu n’est pas particulièrement beau et la direction artistique, très cartoon, ne charmera pas tout le monde. Ce qui impressionne le plus, lors que l’on y joue, c’est la fluidité : vous incarnez de deux à quatre personnages qui peuvent se séparer et être à des endroits éloignés géographiquement. Malgré la distance, vous passez de l’un à l’autre de manière presque instantanée et les temps de chargement sont relativement courts et peu nombreux.

Cette version Enhanced propose de grandes nouveautés, mais outre le portage console, la coopération en local fait partie de ce qui a été mis en avant (et est aussi disponible sur PC). Cela parait logique, puisque la coopération était un des arguments de séduction du jeu et que parcourir Rivellon entre amis ou en couple est une expérience très agréable (attention, ceci dit, au friendly fire). Lorsque nous jouons seul, un joueur peut rejoindre la partie en quelques secondes d’une simple pression de touche sur la manette, et la quitter de la même manière. La répartition des personnages passe par un menu, et chacun est libre de prendre ou de donner des personnages, même si le  « joueur 1 » aura toujours le dernier mot. Et surtout, l’écran, selon que vous soyez proches ou non, se scinde automatiquement (vous pouvez aussi verrouiller la division au moyen d’une touche), et bien que cela soit un peu troublant (la caméra étant orientée au nord, et uniquement au nord, quand les joueurs sont réunis), là encore la fluidité est de mise.

Mais bon, la technique c’est bien, mais qu’en est-il de la maniabilité ? Vous avez peut-être entendu certains dire que désormais, ils préfèrent user d’un pad pour jouer au jeu. Et, en effet, le confort est bel et bien présent. Après une petite heure, la prise en main est naturelle et l’ergonomie a été revue pour s’adapter au support. En soi, je n’ai pas grand-chose à en dire et de très nombreuses présentations ont déjà été faites. Je dois, cependant, avouer que je préfère la maniabilité souris/clavier pour sa plus grande précision, mais aussi pour la gestion de l’inventaire bien moins fastidieuse. Sachez que sur PC, au clavier/souris, l’interface n’a pas changé et reste très pratique, même si on regrettera l’absence de certaines icônes (dans la feuille de personnage par exemple) qui rendent, sur console, le jeu un peu plus agréable à l’œil.

 

  

 

À côté de cela, cette édition bénéficie de nouveaux ajouts très bien pensés, comme le partage d’or entre les personnages (pas entre les joueurs par contre), les poches magiques qui vous permettent d’user d’items importants comme les objets de quêtes, les clés ou les pelles même s’ils sont dans l’inventaire d’un autre personnage, la caméra qui peut désormais effectuer une rotation à 360°, ou encore la nouvelle interface pour le système de craft qui permet d’en user avec facilité et qui rend (enfin) le système moins cryptique. Bref, que vous y jouiez avec un pad ou un combo souris/clavier, le confort et l’ergonomie sont de mise. Aussi la vraie question que nous pouvons nous poser est : cette nouvelle version justifie-elle une nouvelle partie (et donc au moins 60 heures de votre vie) ? Et c’est à cette question que je vais tenter de répondre avec mes premières impressions.

En effet, même si j’ai accès au jeu depuis un une semaine, je n’ai pas pu arriver au bout de l’aventure et donc je ne peux émettre un jugement final sur le scénario du titre. Car, quand Original Sin est sorti en 2014, je faisais partie des déçus. Non pas que le jeu était mauvais, mais après une première zone (Cyséal) de très grande qualité, le rythme du jeu ralentissait, allant jusqu’à stagner, et la quête principale ne proposait pas assez d’enjeux. Cela Larian l’a entendu et a tenté de le corriger. Tout d’abord avec des doublages anglais qui sont, pour la plupart, très bons et rendent les dialogues passionnants à suivre (sachant qu’ils sont désactivables à l’envie). La traduction française a également été revue, même si elle n’échappe pas aux approximations et aux erreurs (avec un certain nombre de lignes de dialogue attribuées aux mauvaises interactions, items ou compétences).

En outre, si vous connaissez la série Divinity, vous savez que l’humour et les clins d’œil (notamment aux opus précédents) sont nombreux. Cet humour caractérise la plume de Larian, néanmoins, dans le jeu originel, cela lui portait parfois préjudice quand il essayait d’aborder des thèmes plus sérieux ou d’amener des ambiances un peu plus dérangeantes. Et le studio semble avoir revu sa copie : le jeu reste très drôle, mais l’humour ne paraît jamais déplacé. Dans le même ordre d’idées, les quêtes et les personnages ont subi des modifications. Le but est de rendre les quêtes plus riches et plus cohérentes, mais aussi d’en proposer de nouvelles. Désormais, les compagnons ont une personnalité plus développée, proposent plus d’interactions avec les joueurs et ont un arc scénaristique, ce qui les rend plus intéressants que jamais. En revanche, je ne pourrais vous dire si c’est aussi le cas pour les deux compagnons, aux noms germaniques, ajoutés via un DLC gratuit dans la première version du jeu.

 

  

 

Pour finir sur ce point, parlons un peu de la quête principale. Les grandes lignes de celle-ci n’ont pas changé (même si la fin a apparemment été modifiée), mais dès le départ, de nombreux changements sont visibles. La trame narrative manquait d’enjeux, comme je l’ai dit plus haut, et ne prenait pas le temps de nous expliquer certaines notions essentielles à sa compréhension (ou le faisait bien trop tard). Voilà qui est désormais réglé, il ne reste donc plus qu’à savoir si le rythme du jeu se maintient sur la durée.

Dernier gros changement : le rééquilibrage. Cette version Enhanced propose de nouveaux contenus pour enrichir son système de combat et ses interactions élémentaires sur lesquelles il repose (plus de flèches, de bombes et de grenades, etc.). Mais, surtout, le jeu a été totalement rééquilibré et certains combats ont été modifiés pour être plus difficiles. Seul point négatif : les ennemis vous repèrent de loin, parfois avant même que vous ne les voyiez, ce qui posera de nombreux problèmes et donnera à certaines phases un côté die and retry selon le placement de vos personnages. En outre, si le système de jeu reste identique, des changements au niveau des compétences et de la manière dont celles-ci se hiérarchisent ont été mis en place afin de créer une véritable différenciation entre les builds d’une même classe ainsi qu'un sentiment de progression. De nouvelles énigmes ont également été mises en place dans les donjons, et même si certaines vous demanderont de nombreux essais, celles que j’ai pu voir sont tout simplement excellentes.

 

En conclusion, après une trentaine d'heures de jeu, cette version de Divinity : Original Sin est excellente : plus aboutie, plus intéressante, offrant plus de possibilités et de défis, et proposant un portage console de grande qualité. Reste juste à voir si le rythme de l’aventure tiendra cette fois-ci sur la durée. Aussi, si vous n’avez pas encore parcouru Original Sin, que vous voulez jouer en local (une chose très rare de nos jours) ou que vous voulez retourner en Rivellon : il est très probable que cette version vous séduise.

Commentaires (52)

#2

Scar0013
Novice

Bonjour et merci pour l'aperçu.
Je voulais recommencer une partie puisque nos sauvegardes ne sont pas compatibles. Pour mon premier essai, j'ai joué avec Madora et le mage (je ne me rappel plus son nom). Je voulais tester les deux nouveaux NPC. Mais j'espère qu'eux aussi ont eu droit à une cure de jouvence. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller s'il vous plait? Je joue sur PC. Merci
#3

Shaam
Grand chevalier

J'pense que pour le rythme sur le long terme faudra attendre le 2ieme opus, ou alors ce serait un miracle, je viens juste de l'attaquer vec un pote, a voir si on arrive un jour a la fin de l'aventure. Bref, deuxième essai ! :p
#4

darth traya
Seigneur

"Mais c'est inadaptable au pad, ça sera pas agréable !"

Vivement, c'est mon seul achat avec Fallout 4
#5

Iosword
Grand chevalier

"Mais c'est inadaptable au pad, ça sera pas agréable !"


Après l'inquiétude était compréhensible (y'a qu'à voir Wasteland 2 qui est jouable mais absolument pas confortable à la manette), mais Larian s'est donné les moyens et le temps de faire un bon portage.

J'pense que pour le rythme sur le long terme faudra attendre le 2ieme opus, ou alors ce serait un miracle, je viens juste de l'attaquer vec un pote, a voir si on arrive un jour a la fin de l'aventure.


Pour le moment, c'est quand même bien mieux et surtout le scénario a des enjeux compréhensible dès le départ (on ne courent plus juste après une secte de méchant parce qu'ils sont méchant et le monde n'est plus au bord de la destruction on ne sait trop comment), même si le rythme général reste lent (mais c'est aussi intrinsèque au jeu de rôle). Comme nous avons commencé, avec Kaylegh, une partie sur PS4 si nous arrivons au bout et que j'ai plus de chose à dire de cette version, j'en reparlerai peut-être.

Je voulais tester les deux nouveaux NPC. Mais j'espère qu'eux aussi ont eu droit à une cure de jouvence.


Bah en fait, les nouveaux compagnons comme les anciens avaient déjà une sorte d'arc scénaristique qui n'étaient pas mis en avant. Outre cela, ils n'ont pas réellement changé. Mais après pas mal d'heure de jeu, je n'ai toujours pas eu de réelles interaction à ce sujet avec l'archère alors que j'ai pu en avoir avec Jahan, et avec Madora dans une autre partie donc la question se pose.

Message édité pour la dernière fois le : 28/10/2015 à 14:39

#6

darth traya
Seigneur

"Mais c'est inadaptable au pad, ça sera pas agréable !"


Après l'inquiétude était compréhensible (y'a qu'à voir Wasteland 2 qui est jouable mais absolument pas confortable à la manette), mais Larian s'est donné les moyens et le temps de faire un bon portage.


Bah justement Inxile n'a absolument aucune excuse, ils ont pas géré et Larian vient de donner une leçon à tous ceux qui nous sortent l'éternel "pas adaptable au pad". C'est juste qu'Inxile n'a surement jamais eu l'occasion de tenir un pad en main pour adapter un RPG de la sorte.

Maintenant on est sûr que le CRPG n'a plus forcément sa place que sur PC, on va peut-être enfin arrêter de croire à cette légende et commencer à voir les consoles d'un autre oeil, l'élitisme à deux balles ça suffit. C'est comme pour Shadowrun et la traduction FR: c'est juste une question de volonté, et certains développeurs et un certain public sont complètement fermé, et Larian vient de leur foutre un bon coup de pied dans les roubignoles et j'en suis très heureux.

Reste plus qu'un patch sur wasteland 2, l'adaptation d'un jeu comme Pillars of eternity, et on en finira avec les superstitions. Les manettes n'ont jamais été totalement exploités, et il serait temps de s'en rendre compte.

#7

nadalito
Chevalier

Je trouve les critiques sur le scénario souvent dures.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'histoire est simple, mais je la trouve bien amenée et racontée. (via la Tisseuse, Astarté, Zyxzax, etc.)
Un peu comme l'histoire de The Witcher 3, tout se dévoile petit à petit alors que le scénario est simple à la base : Geralt est à la recherche de Ciri.

En tout cas je suis ravi pour les consoleux de pouvoir bénéficier du meilleur jeu du monde et des univers !
En coop', c'est un vrai délice.
#8

Cedric82
Garde

J'ai essayé vite fait.. je n'ai pas la tête à jouer à ce jeu pour le moment.
J'ai Fallout 4 en tête et Wasteland 2 DC qui me brûle les doigts mais attente de patch obligatoire.

Mais le premier truc que je voulais voir ou lire, histoire de tâter la VF, c'était le maire de Cyseal.

Rappelez vous (en anglais ça passe)

Moi : Parlez moi de vous (tell me about yourself)
Lui : Des elfes? Quels elfes? (Elves? What Elves)

Et mesdames et messieurs, la nouvelle version.

Moi : Parlez moi de vous
Lui : Un matou? Quel matou?

Bravo !!!!
Je dois dire sur d'autres conversations que la VF a été bien retravaillée et ça fait plaisir.

#9

D_Inquisitor
Guerrier

Depuis longtemps, les pro-PC affirment qu'on ne peut jouer à un FPS au pad, ni à un des jeux comme Diablo, WOW, et Original Sin. Dans l'idée, on peut adapter n'importe quel jeu avec un Pad, à condition de le vouloir et de bien le faire.

Bonne nouvelle pour les versions consoles, et dès que je peux, je me lance dans la version PC puisque j'ai déjà fait le jeu de base sur PC.
#10

garrick75
Guerrier




Maintenant on est sûr que le CRPG n'a plus forcément sa place que sur PC, on va peut-être enfin arrêter de croire à cette légende et commencer à voir les consoles d'un autre oeil, l'élitisme à deux balles ça suffit.

Hein tu sors ça d'où?
Rien que ultima, wizardry et might&magic et tous les rpgs des années 80 ont eu droit à leur version console.

Si le rpg occidental est plus resté du côté des ordinateurs, c'est pour plusieurs raisons:
-1) la maniabilité. Même si larian a fait du très bon boulot, on voit clairement encore que le clavier/souris est inégalable.
-2) les jrpgs. le public console qui a toujours eu sa préférence vers les rpg jap au lieu des rpgs occidentaux, origine des consoles souvent japonaises oblige.
-3) les rpgs occidentaux purs et dur n'ont pas trop eu la côte dans els années 2000 surtout auprès du public console et donc c'est resté cantonné au PC vu que ces rpgs avaient abandonné les consoles faute de ventes suffisantes

Tant mieux si ça revient sur console mais attention, il faut que les développeurs évitent de faire une seule interface pour le clavier et le pad car on a vu ce que ça a donné avec les a-rpg et les interfaces imbitables des TES, dragon age inquisition et tous ces action rpgs multiplateformes.

Message édité pour la dernière fois le : 28/10/2015 à 15:39

#11

Shaam
Grand chevalier

En même temps les FPS console sont lent, les MMO console sont noskill, donc l'adaptation est toujours possible mais aux dépend du gameplay :p
#12

nadalito
Chevalier

Et c'est reparti sur la gueguerre PC/consoles, le degré de maturité vient de sombrer.
#13

Shaam
Grand chevalier

Les jeux vidéo c'est pour les gens matures !
#14

Dwilaseth
Seigneur

Depuis longtemps, les pro-PC affirment qu'on ne peut jouer à un FPS au pad, ni à un des jeux comme Diablo, WOW, et Original Sin
Dans l'état, oui ils ont raison. Même si tu peux parfaitement acheter un Battlefield 4 autant sur PC que sur 360 je peux t'assurer que derrière l'IA n'est pas la même. Certes on est plus à l'époque de la première Playstation où tu voyais les ennemies rester immobiles plusieurs secondes pour permettre aux joueurs de les tuer car les gamepads ont évolué en même temps que les consoles et permettent aujourd'hui d'avoir une relative rapidité de mouvement du curseur de visée. Mais on reste quand même loin des standards que tu trouves sur PC en terme d'IA. Pareil pour les hack'n'slash, personnellement je suis le premier ravis que Diablo III soit disponible sur les consoles récentes. Déjà parce que c'est un super jeu mais aussi parce que Blizzard a prouvé qu'il était parfaitement possible de sortir un excellent hack'n'slash jouable au pad. Mais encore une fois, Blizzard ne s'en est pas caché, ils ont dû adapter Diablo III. Cette fois-ci rien à voir avec un quelconque changement d'IA mais il y a moins d'ennemies sur les cartes et ceux-ci sont beaucoups moins agressifs que sur PC, sans oublier l'ajout de la roulade permettant de se sortir des situations les plus extrêmes. Enfin bref, quoi qu'on puisse en dire n'importe quel jeu PC peut être adapté sur console, l'inverse est vrai aussi d'ailleurs, tu peux parfaitement jouer à un FIFA sur un PC muni juste d'un clavier et d'une souris.. mais c'est l'horreur.. car rien ne vaut un bon vieux gamepad pour jouer un jeu de foot. Si on accepte ce constat, faut aussi accepter qu'il existe derrière des jeux qui offrent un meilleur gameplay au clavier et à la souris. En gros je pens eque le problème n'est pas tant le support mais le matériel utilisé pour y jouer. Il y a des jeux où le gamepad s'impose et d'autres le combo clavier/souris. Quand tu passes outre cette évidence, tu peux faire n'importe quoi.. comme sortir par exemple un FPS sur console !
#15

strelokk
Chevalier



Maintenant que la EE est sortie et que le 2 est en route, vivement la promo à 15 euros:)
#16

oAmyoAmyo
Paladin

bon portage, bon portage... j'ai relancé genre 8 fois une nouvelle partie de cette enhanced et j'ai un bug de freeze de commandes lors des combats qui m’empêche d'aller plus loin que l'arrivée des orcs au tout début. Et pas de patch en vue =/
#17

reebob
Noble

@darth traya

"Reste plus qu'un patch sur wasteland 2, l'adaptation d'un jeu comme Pillars of eternity, et on en finira avec les superstitions. Les manettes n'ont jamais été totalement exploités, et il serait temps de s'en rendre compte."


Je t'arrête tout de suite Josh Sawyer et Adam Brennecke ont déjà annoncé que Pillars ne sortirait pas sur console. Et leur explication est très simple, le gameplay ne fonctionne pas avec un pad. Ils ont même essayé avec le steampad et c'est par terrible de l'avis de Josh Sawyer. Divinity et Wasteland 2 ont été adaptés parce qu'ils étaient en tour par tour, pour un jeu en temps réel avec pause c'est un autre morceau.

Ce que les joueurs consoles ne semblent pas comprendre, ou font semblant de ne pas comprendre, c'est que le gameplay est forcément adapté au support utilisé. Et c'est un cout qui est loin d'être négligeable suivant le type de jeu qu'on produit. Cette dernière décennie les jeux que nous adorions sur PC ont tous été modifiés pour être jouables à la manette avec les concessions qu'on connait. Le résultat typique c'est la dérive de studios comme Bioware ou Bethesda qui font des jeux qui sont maintenant injouables au clavier souris alors que ce sont des studios PC à l'origine. Il est tout à fait normal que les joueurs PC soient sur la défensive d'autant plus que ce sont eux qui ont permis la grosse vague de jeux kickstarter de ces dernières années.

Sinon je joue en ce moment à Europa Universalis 4, explique moi comment tu ferais pour rendre ce jeu tel qu'il est pour être jouable à la manette. Il faut accepter le fait que chaque interface a ses avantages et ses inconvénients. Le clavier/souris permet des choses plus complexes que la manette, mais il est moins convivial.

Message édité pour la dernière fois le : 28/10/2015 à 17:18

#18

Iosword
Grand chevalier

Je suis désolé pour toi oAmyoAmyo, mais en trente heures sur la version PS4 (la version PC, je suis juste aller regarder la nouvelle interface et la coop, mais je n'ai pas poussé plus que cela puisqu'elle est sortie hier et que l'important était le portage console), je n'ai rencontré aucun bug majeurs (par là j'entends de bugs bloquant) et que de très rares bug mineurs. J'espère qu'ils vont vite patcher ton problème.

Souris/clavier ou gamepad c'est juste une question de gameplay et ça va dans les deux sens (un STR au pad ? Oui ça c'est vu, mais c'est généralement de la merde. Un jeu de plateforme au clavier ? Avec du skill c'est jouable, mais c'est bien moins précis et confortable, etc.). Après, au niveau confort, il y aura (et il y a toujours eu) des jeux plus agréables au pad et d'autres à la manette. Et quand un portage est fait, certes il doit être bien fait, mais il faut aussi que le gameplay soit adapté ou adaptable.

Or certains jeux ne seront jamais adaptables au pad, au tactile ou au clavier/souris. Et c'est logique, le design d'un jeu passe aussi par ces périphériques de contrôle.

Message édité pour la dernière fois le : 28/10/2015 à 17:39

#19

blitosaure
Citoyen

bon, il sera dans ma liste de noël mais je suis pas convaincu d'arriver à convaincre ma femme de jouer avec moi sur PS4, et puis j'ai qu'une manette.

Blague à part, la coopération apporte réellement un + au jeu ? (perso, j'aime bien le jeu solo à la witcher par exemple mais si y'a coop' faut que ce soit plus intéressant que dans un MMO où ça sert juste à battre des ennemis plus forts).
#20

dieu88
Garde

bon portage, bon portage... j'ai relancé genre 8 fois une nouvelle partie de cette enhanced et j'ai un bug de freeze de commandes lors des combats qui m’empêche d'aller plus loin que l'arrivée des orcs au tout début. Et pas de patch en vue =/

oAmyoAmyo si ça peut d'aider j'ai eu le même problème sur pc je jouais au clavier et j'avais un freeze aussi ....j'au fini par brancher une manette et la j'ai passez le passage ou i y avais un freeze...

Message édité pour la dernière fois le : 28/10/2015 à 17:49

#21

jaiden
Villageois

merci pour l'aperçu mais pas de test sur ps4 :(
#22

Armancia
Chevalier

bon portage, bon portage... j'ai relancé genre 8 fois une nouvelle partie de cette enhanced et j'ai un bug de freeze de commandes lors des combats qui m’empêche d'aller plus loin que l'arrivée des orcs au tout début. Et pas de patch en vue =/

oAmyoAmyo si ça peut d'aider j'ai eu le même problème sur pc je jouais au clavier et j'avais un freeze aussi ....j'au fini par brancher une manette et la j'ai passez le passage ou i y avais un freeze...


Et après on vient nous expliquer que l'adaptation console et l'interface manette c'est le top et l'avenir, faut pas s'étonner de voir une partie des joueurs pc couiner ... J'ai le même soucis (et pas de manette, je fais quoi ? ).

J'ai rien contre les joueurs consoles et j'aime assez le support dans certaines categories (jeu de baston, jrpg etc..), mais le multi support ça reste hasardeux en terme de bug et d'ergonomie.

Et ça n'est pas ce D:os avec ces "Enhanceds Bugs" qui vont me faire gober le contraire.

Après j'ai confiance en larian pour corriger ce problème .
#23

Iosword
Grand chevalier

merci pour l'aperçu mais pas de test sur ps4 :(


C'est un aperçu réalisé sur PS4 en fait. Et, non, pas de test en tout cas pas pour le moment. Quand j'aurais fini le jeu, et si j'ai des choses à en dire : peut-être un jour.
#24

oAmyoAmyo
Paladin

il parait qu'en désactivant les messages du didacticiel ça enlève le bug de freeze. Je testerai tout à l'heure.
#25

Rolala
Guerrier

TW3 sera mon dernier rpg fantasy pour un moment. Je commence à saturer. Je vais attendre un moment avant d'en faire l'acquisition car ça reste un excellent jeu. Si cette EE ne s'essouffle pas comme la première version, c'est bueno.

Message édité pour la dernière fois le : 28/10/2015 à 19:50





Voir tous