
Disponible depuis quelques heures à peine et déjà une vidéo découverte ? Je vous l'avoue mes gobelins, je n'ai pas pu résister à la tentation de partager avec vous ces longues minutes de jeu sur l'un des RPG que j'attendais le plus ces dernières années !
Ce sera l'occasion de découvrir le monde ouvert de The Witcher 3, de partir à la recherche de Bastien et d'affronter quelques adversaires retors. En fin de vidéo, vous pourrez également découvrir le jeu de Gwynt, le nouveau mini-jeu qui vient remplacer le mythique poker aux dés.
Commentaires (15)

Un truc qui serait intéressant de savoir, c'est l'influence des choix comme lors de la quête qu'on voit dans la vidéo
Et leur petit jeu de cartes est très sympa pour se détendre entre deux quêtes.
Merci pour la vidéo !

car là Batman qui remonte sur son blanc destrier, marchant vers le soleil couchant en chantant 'I m a poor lonesome sorceleur' avec le sentiment du devoir accompli, ça parait un peu trop simple.
Et merci pour la vidéo, ça donne un bon aperçu de ce qui nous attends



Et en plus tu ne dévoiles rien du scénario.


edit; tu m'as fait quelques frayeurs parfois, attention aux bandits...

Message édité pour la dernière fois le : 20/05/2015 à 17:34

Au final on a tout sous la main et la souris. Je conseillerai presque à ce qui n'en ont pas peur de virer en quasi totalité l'ATH (laissez juste la partie qui concerne santé/signe sélectionné/vigueur qui n’apparaît et ne sert que lors des combats), l'immersion n'en sera que meilleure et même sans les aides "superficielles" du radar et du suivi de quête le jeu se fait très bien. Et on découvre par surprise ce qui nous entoure (déjà tous les "?" qu'il avait sur carte n'apparaissent pas par exemple ;) )
Et puis ne faites pas comme batman à bourriner la touche d'attaque


Message édité pour la dernière fois le : 21/05/2015 à 02:44



Faut juste se faire un peu à la manipulation au clavier d'autant que je ne sais pas pourquoi mais il gère mon clavier comme s'il état en QWERTY au lieu d'AZERTY... de fait j'ai quelques raccourcis qui me posent problème sinon RAS.


Oui le jeu balance du Querty sur du Azerty, et certaines touches sont cadenassées.
Va falloir qu'un mod vire tout ça si Cdpro ne le patch pas.
Perso, j'utilise bien la roulade, mais pas encore l'esquive. Pas trouvé une touche confortable à placer.
Pareil , viré plein de trucs dans l'interface qui rempli l'écran pour pas grand chose.
Le cheval fonce assez vite en galop, ça change un peu de pas mal de RPG, ou MMO, ou le dada de base va à peine à 15% plus vite que le personnage qui court.
Aprés le prologue, niveau 4, je fonce voir Novigrad, en contournant les gardes par bateau et nage.
C't'ambiance dans la grande ville !!!

Je trouve un elfe qui me fourgue une quêtes level 24 , pour une armure ou une épée spéciale...Bah!...Ca attendra!
Du coup je suis revenu finir la zone du prologue. Cherchant le Shéma du Set Vipère, mais pas trouvé...
Tout au max, sans les cheveux au vent ( toute façon sert à rien ce truc)
Insolent tellement c'est fluide!..



Comme toi Shizam, je suis retourné écumer la zone du prologue et j'ai fini par trouver ce fameux schéma du set Vipère.
Mais je galère, je méprise souvent les récompenses en espèce et ma bourse sonne creux...


Y a pas grand chose à revendre, et le peu vaut que dalle...

Message édité pour la dernière fois le : 21/05/2015 à 10:21


Je vais devoir m'exercer parce que je galère en titi... lolll
EDIT:
Le patch 1.03 est disponible sur Gog... 272 mo
Message édité pour la dernière fois le : 21/05/2015 à 14:07

Commencé hier soir, j'avoue que le jeu s'annonce pas mal du tout.
Faut juste se faire un peu à la manipulation au clavier d'autant que je ne sais pas pourquoi mais il gère mon clavier comme s'il état en QWERTY au lieu d'AZERTY... de fait j'ai quelques raccourcis qui me posent problème sinon RAS.
Le jeu gère les touches en azerty mais la fenêtre de réglage des raccourcis rapportent celles d'un qwerty. Au final si tu presses W dans la config des touches ça t'affichera "Z" mais in-game tu appuieras bien sur W pour faire l'action.
Les raccourcis verrouillés ne concernent que les menus du jeu, pas les plus dérangeant.
Message édité pour la dernière fois le : 21/05/2015 à 20:20

J'ai hâte d'y jouer !