Lundi 24 Juin 2019, 20:07     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La vidéo découverte de Legend of Grimrock II

par Batman 01 Déc 2014 10:00 11

Après un épisode en huis clos dans le sombre donjon de Grimrock, cette suite nous permet de prendre un bol d'air frais en nous proposant des environnements plus variés et ouverts. Si notre test ne vous a toujours pas rassasié et que vous voulez encore plus de Grimrock, voici la vidéo découverte !

 

Commentaires (11)

#2

Dwilaseth
Seigneur

Très chouette vidéo !
#3

Sabrina
Chevalier

Beau test !!!
Merci...
#4

Chinaski
Grand chevalier

Un jour...
#5

reebob
Noble

Au fait il y a des fous qui ont fini le jeu en difficulté maximum et sans la carte automatique?
#6

Percival
Garde royal

Merci pour ta vidéo découverte, Batman !
#7

nadir1979
Citoyen

Merci Monsieur Batman pour le test, je ne connaissais pas ce genre enfin si mais je le croyais disparue dans les limbes de l'histoire ludique.......

#8

cabfe
Seigneur

Une vidéo bien sympathique qui me donnerait bien l'envie d'y jouer si la fin du 1er ne m'avait complètement refroidi. J'ai toujours pas digéré leur délire de combat final.
Je me le prendrais sûrement en budget en bundle, un jour.
#9

Gobelin19
Garde

Toujours pas fini le 1
mais celui là a l'air vraiment cool aussi

Sans la caret auto ca doit etre un grosse galère par contre :D
#10

targus
Paladin

Je l'ai pris en promo sur steam hier, et j'ai déjà 7 heures dessus ! nettement mieux que le 1 côté graphisme, c'est quand même plus agréable.
#11

Rapx3
Citoyen

Chouette vidéo !
#12

mm678player
Garde royal

Merci pour ce chouette test Batman.

Sinon, le jeu : bon, je sais je radote, je me répète comme un vieux qui dit tout le temps la même chose. Mais je vais dire pareil que pour Might & Magic X : Legacy, à savoir : le case par case est pour moi réservé aux souvenirs de la fin des années 80 / début 90, avec des souvenirs comme Phantasy Star I sur Sega Master System par exemple, qui était épatant pour ce qui se faisait à l'époque, et pour ce que ça me rappelle comme souvenirs de cette phase de ma vie. Mais depuis Might & Magic VI, hors de question de revenir au case par case, qui est pour moi synonyme maintenant de nostalgie, pas de nouveau jeu.

Alors, c'est vrai, j'ai bien vu que les graphiques sont quand même bien plus récents que cette vieille époque, notamment les créatures qui sont bien texturées et bien fluides dans leurs animations, et même le décor, comparé à "autrefois".

Mais pour moi ça doit passer trois "barrières" :
1) correspondre à ma définition d'un RPG : OK.
2) pas en case par case : KO.
3) que me plaise son système de compétences / sorts / enchantements / etc... : sans objet vu que la "barrière" précédente est KO...




Voir tous