Journal de Quêtes de l'an 2014, semaine 36
par Toupilitou 07 Sep 2014 09:30 8

C'est la rentrée. Impossible de le nier. Les signes ne trompent pas. Ainsi la chaude pluie d'été va bientôt céder la place à la froide pluie d'automne. Et dans la foulée de la Gamescom, un autre signe, parmi d'autres qui permettent de distinguer la rentrée à travers la grisaille aquatique, sera une très nette augmentation du contenu de qualité sur RPG France. Tout ceci dans le but d'être offert à votre appétit compulsif de lecteur.
En effet, comment ne peut-on mieux démarrer une rentrée qu'avec l'interview de Larian réalisée par l'ami Baalka ? C'est avec plaisir que nous avons constaté votre enthousiasme à sa lecture. Si vous l'avez manquée, vous trouverez les trois parties, là, ici, et par là. Mais ce qu'il y a de bien avec cette chronique, c'est que je peux faire ma petite auto-promo vite fait bien fait, ni vu ni connu (ou presque). Vous aurez donc droit cette semaine à une autre interview en deux parties, sans langue de bois, réalisée par mes soins... Mais de qui s'agit-il ? Libre à vous d'essayer de deviner, mais il faudra rester connectés pour le savoir, mes chers gobelins !
N'allez pas croire non plus que vous ne mangerez que de l'interview à la pelle ! Non, c'est une équipe RPG France gonflée à bloc qui vous proposera moult tests / articles / news / previews / dossiers. Avec tout ça, j'en oublierais presque d'évoquer l'unique sortie de la semaine : Runers de LGK Games, un Roguelike où vous pourrez fabriquer vos sorts via un système profond et varié. Même si en terme de visuel il ne casse pas trois pattes à un canard, et que l'ambiance musicale peut sembler totalement inadéquate par moments, il devrait savoir contenter les adeptes du genre !
En espérant que la semaine à venir soit encore meilleure que celle que nous venons de vous décrire, on se retrouve dimanche prochain les gobs !
Retrouvez les articles "Journal des quêtes"
En-tête réalisée par Soldier_X5
Commentaires (8)



Un indice alors :
Vu que mon accent anglais est totalement foireux, ce ne peut être que l'interview d'une personne francophone.
Si ça c'est pas un indice en papier mâché... hehe

j'aimerai bien une interview avec les gars de chez TSI moa
Moa aussi mais le coup du compte à rebours repoussé me hérisse un tantinet.
Pour des indies je comprendrais mais pour des vieux brisquards du jeu de rôle, ça laisse songeur...


RPGF, RPGF, RPGF
http://www.tsi-games.com/Community/topic/game-plan/
Bon sinon, pour l'interview, je devine donc un studio français, pour un certain Sign of the Moon!
J'ai bon, hein dis, j'ai bon?
Message édité pour la dernière fois le : 09/09/2014 à 01:30

Mais vu qu'ils sont à Paris, je me note ça dans un coin...
