Jeudi 27 Avril 2017, 01:35     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Lundi de l'indie #31 : Faster Than Light Advanced Edition

par Batman 28 Avr 2014 08:00 5

C'est bien la première fois qu'on décide de reparler d'un jeu déjà abordé dans un Lundi de l'Indie ! Rappelez-vous, Faster Than Light avait été traité dans notre 18ème chronique dédiée aux jeux indépendants. Mais avec la récente sortie d'une extension gratuite, on s'est dit que l'occasion était trop belle pour ne pas reparler de FTL (poils aux... non, oubliez) !

Et comme une fois n'est pas coutume, le format est aussi différent. Voici donc, pour ce lundi, la vidéo découverte de Faster Than Light : Advanced Edition. C'est du condensé, mais j'espère que cela va vous plaire !

 

Commentaires (5)

#2

Andariel
Grand chevalier

Rah, avec l'advanced edition, le jeu est encore plus vicieux et je n'arrive même plus à atteindre le flagship ! Même en facile ! J'arriverais jamais à le finir ce jeu

Sinon pour le clonage, c'est plus exactement dédié à tes membres d'équipage qui en quelques sorte ressuscitent après leur mort façon George Cloney mais avec des stats moins bonnes.
Mais ma nouveauté préférée c'est le contrôle mental, ça fout un de ces bordels je vous jure

Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2014 à 10:08

#3

Munshine421
Garde royal

Je crois que j'arriverais jamais à débloquer d'autres vaisseaux que le Torus en mode normal.
C'est dommage qu'ils ne soient pas accessibles dés le départ, la stratégie n'est pas la même selon les caractéristiques du vaisseau et de l'équipage.
#4

mocakafe
Garde

J'ai réussi le mode normal sur l'ancienne version, mais là, j'avoue que je n'y arrive plus, le boss me réduis en charpie a chaque fois.

Sinon, quelqu'un a t'il réellement finis le jeux en difficile ?! Sa me semble quasi improbable.
#5

Andariel
Grand chevalier


C'est dommage qu'ils ne soient pas accessibles dés le départ, la stratégie n'est pas la même selon les caractéristiques du vaisseau et de l'équipage.

En même temps, les vaisseaux, c'est un peu la carotte qui te pousse à rejouer à fond encore et encore

Au pire, si ça te démange autant, tu peux si tu veux télécharger une save avec tous les vaisseaux débloqués => http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2110

Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2014 à 11:25

#6

Iosword
Grand chevalier

Elle est géniale cette advanced edition, un peu vicieuse certes mais bon, du coup j'y retourne avec plaisir :D.

En facile et normal, j'arrive encore à accéder au boss avec une difficulté un peu plus élevée, certes, mais ça va. En revanche, je n'ai pas réussi à abattre le boss quand bien même j'arrive à la phase 3, il fait très mal et le hacking (en phase 1) fout un tel bordel...




Voir tous