
C'est bien la première fois qu'on décide de reparler d'un jeu déjà abordé dans un Lundi de l'Indie ! Rappelez-vous, Faster Than Light avait été traité dans notre 18ème chronique dédiée aux jeux indépendants. Mais avec la récente sortie d'une extension gratuite, on s'est dit que l'occasion était trop belle pour ne pas reparler de FTL (poils aux... non, oubliez) !
Et comme une fois n'est pas coutume, le format est aussi différent. Voici donc, pour ce lundi, la vidéo découverte de Faster Than Light : Advanced Edition. C'est du condensé, mais j'espère que cela va vous plaire !
Commentaires (5)


Sinon pour le clonage, c'est plus exactement dédié à tes membres d'équipage qui en quelques sorte ressuscitent après leur mort façon George Cloney mais avec des stats moins bonnes.
Mais ma nouveauté préférée c'est le contrôle mental, ça fout un de ces bordels je vous jure

Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2014 à 10:08

C'est dommage qu'ils ne soient pas accessibles dés le départ, la stratégie n'est pas la même selon les caractéristiques du vaisseau et de l'équipage.

Sinon, quelqu'un a t'il réellement finis le jeux en difficile ?! Sa me semble quasi improbable.

C'est dommage qu'ils ne soient pas accessibles dés le départ, la stratégie n'est pas la même selon les caractéristiques du vaisseau et de l'équipage.
En même temps, les vaisseaux, c'est un peu la carotte qui te pousse à rejouer à fond encore et encore
Au pire, si ça te démange autant, tu peux si tu veux télécharger une save avec tous les vaisseaux débloqués => http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2110
Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2014 à 11:25

En facile et normal, j'arrive encore à accéder au boss avec une difficulté un peu plus élevée, certes, mais ça va. En revanche, je n'ai pas réussi à abattre le boss quand bien même j'arrive à la phase 3, il fait très mal et le hacking (en phase 1) fout un tel bordel...
