Mercredi 03 Juin 2020, 23:15     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Gobscoop 03 : Baldur's Gate Enhanced Edition

par Killpower 17 Fév 2014 14:00 4

Après deux petits jeux apéro (Blood Knights ici et How to survive ici) en multijoueur coopératif local dans cette chronique, on passe un pallier au dessus pour s'attaquer à du beaucoup plus lourd : Baldur's Gate : Enhanced Edition. Nous avons donc testé le multijoueur via internet.

On a tenu compte de vos commentaires et on vous propose en un peu moins de trente minute, une vidéo pour voir comment tourne la bête et notre avis sur ce multijoueur. Alors Enjoy...ou pas.

 

Commentaires (4)

#2

Dwilaseth
Seigneur

A noter que le portail est toujours en version BETA. Il était donc prévu qu'il évolue et faut espérer qu'Overhaul, les développeurs, travaillent toujours encore dessus car il serait sympa d'y ajouter des canaux de discussions ou une option genre matchmaking pour faciliter la création des groupes. En attendant, faut reconnaitre que ce portail même s'il est simpliste est plutôt sympathique. Sans compter que derrière il y a du monde et que sa fonctionne bien.

Sinon vidéo découverte bien sympa ! Rigolote même !

Message édité pour la dernière fois le : 17/02/2014 à 17:45

#3

Astarock
Noble

Megamat, tu pourrais légèrement augmenter le volume de ton micros car la différence de son entre vos deux voix rend l'écoute assez pénible... Mais a part ça c'est un plutôt bon test.
#4

Writher
Garde

Vraiment interessant!Je sais a quoi jouez pendant mes futur LAN!
Par contre je trouve le mode "Arene" un peu inutile vue que BG est centre sur la co-op!Mais si genial d'autant que il dispose d'un mod LAN (reseau local) ce que de moins en moins de jeux (et encore de moins de RPG) dispose!
#5

Phoenix
Paladin

Megamat, tu pourrais légèrement augmenter le volume de ton micros car la différence de son entre vos deux voix rend l'écoute assez pénible... Mais a part ça c'est un plutôt bon test.


+1




Voir tous