
Après deux petits jeux apéro (Blood Knights ici et How to survive ici) en multijoueur coopératif local dans cette chronique, on passe un pallier au dessus pour s'attaquer à du beaucoup plus lourd : Baldur's Gate : Enhanced Edition. Nous avons donc testé le multijoueur via internet.
On a tenu compte de vos commentaires et on vous propose en un peu moins de trente minute, une vidéo pour voir comment tourne la bête et notre avis sur ce multijoueur. Alors Enjoy...ou pas.
Commentaires (4)

Sinon vidéo découverte bien sympa ! Rigolote même !
Message édité pour la dernière fois le : 17/02/2014 à 17:45


Par contre je trouve le mode "Arene" un peu inutile vue que BG est centre sur la co-op!Mais si genial d'autant que il dispose d'un mod LAN (reseau local) ce que de moins en moins de jeux (et encore de moins de RPG) dispose!

Megamat, tu pourrais légèrement augmenter le volume de ton micros car la différence de son entre vos deux voix rend l'écoute assez pénible... Mais a part ça c'est un plutôt bon test.
+1