Lundi 22 Mai 2017, 17:39     Connectés : 16      Membres : 15


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les lundis de l'indie #25 : Risk of Rain

par Batman 16 Déc 2013 12:00 6

Aujourd'hui, je vais vous parler de Risk of Rain. Je n'avais pas vraiment prêté attention à ce jeu jusqu'à ce que l'on m'en parle comme d'un Rogue-Like. Etant plutôt friand de la vague des "nouveaux Rogue-like" et qui n'en sont pas vraiment mais qu'on appelle quand même comme cela, je me suis intéressé d'un peu plus près à ce jeu. Bon du coup, Risk of Rain, c'est quoi concrètement ? On en parle dans cette nouvelle vidéo découverte !

 

 

Si le jeu vous intéresse, il est disponible sur Steam, sur le Humble Bundle Store, ou bien directement sur le site officiel du jeu.

Commentaires (6)

#2

Jubei
Chevalier

J'aime beaucoup ce genre de jeux et risk of rain a su titiller ma curiosité.
La question que je me pose maintenant c'est : comment l'obtenir ?
#3

reebob
Noble

Il est sur Steam. Sinon le jeu est édité par Chuklefish les types qui font Starbound. Il est possible de télécharger la démo sur le site du jeu. Et la musique est absolument splendide.

Message édité pour la dernière fois le : 16/12/2013 à 13:38

#4

Overlorc
Chevalier

Merci pour la chouette vidéo Batman.
J'étais déja interessé en ayant lu un papier dessus, maintenant ça se confirme: je le veux.
#5

Batman
Grand gobelin

Suite à la remarque de Jubei, j'ai ajouté des liens si vous souhaitez acheter le jeu.
#6

Daneel
Citoyen

Acheté le jour de sa sortie sur Steam, j'avais vu un ou deux tests, et suis TRES amateur de ce genre, c'est fun, c'est souvent rapide, pratique quand on a qque dix mn devant soi, cest assez difficile de progresser, il faut etre un minimum maso sinon vous vous arrachez les cheveux, comme souvent dans un roguelike, enfin la c'est un mix, très réussi pour moi. Les indés font fort cette année. Attention, il n'y a pas de genration de niveau aleatoire, c'est le portail qui apparait aleatoirement. Bon courage et restez zen, le jeu en vaut la peine!
#7

Batman
Grand gobelin

Attention, il n'y a pas de genration de niveau aleatoire, c'est le portail qui apparait aleatoirement. Bon courage et restez zen, le jeu en vaut la peine!

Oui, comme expliqué dans la vidéo, seuls les emplacements des coffres/bonus/autels , du téléporteur, du point d'apparition et l'apparition des ennemis est aléatoire. Mais c'est déjà amplement suffisant pour varier le plaisir.




Voir tous