Lundi 01 Juin 2020, 17:10     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La vidéo découverte de Dragon's Crown

par Batman 19 Nov 2013 11:30 5

Après vous avoir proposé le test du plantureux Dragon's Crown, j'ai eu l'envie de vous en montrer un peu plus en action. Parce que pour moi Dragon's Crown, ce n'est pas que des gros boobs, mais c'est avant tout une narration soignée et une patte artistique efficace, en voici la vidéo découverte !

 

Commentaires (5)

#2

Chaos17
Guerrier

La patte graphique de jeu avec un soupçon d'occident est vraiment très belle.
Elle permet au développeurs d'insérer des systèmes basiques sans que cela fasse ringard. Ce qui me fait penser à un jeu style donjon crawler sur 3DS, Etrian Oddyssey., plus accès rpg. Ce dernier ne plaira pas à tout le monde à cause de son style graphique, mais les systèmes sont là.

Merci pour cette vidéo et bien glauque le fait de ressuscité des "alliés" en récoltant des ossements.

#3

prypiat
Paladin

Gros +1 pour le style graphique, c'est vraiment très joli.

Par contre de ce que j'en vois ici ça m'a plus fait l'effet d'un jeu d'arcade que d'un "dungeon crawler" - ca donne l'impression de "on va tout droit et on charcle tout le long". A voir pour la narration par contre.

Je dois avouer que si ce style de gameplay ne m'attire pas plus que ça a priori, ca a tout de même l'air plutôt sympa. Mais je compte pas acheter de console pour ça
#4

Chinaski
Grand chevalier

Flashback de Guardian Heroes, en plus beau.
Dommage que le jeu soit taxé de répétitif, il fait plaisir à voir.
#5

Batman
Grand gobelin

Ce qui me fait penser à un jeu style donjon crawler sur 3DS, Etrian Oddyssey., plus accès rpg. Ce dernier ne plaira pas à tout le monde à cause de son style graphique, mais les systèmes sont là.


Je l'ai adoré celui-là ! Jamais fini, mais très très chouette !
#6

Cyrus Redguard
Noble

J'aimerai tellement qui sorte sur pc :'(. Par contre le nain m'a tout de suite fait penser à un croisement entre Astérix et Obelix!

Message édité pour la dernière fois le : 20/11/2013 à 02:14





Voir tous