Vendredi 29 Mai 2020, 21:09     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[GC 2013] Preview Lords of the Fallen

par Megamat 23 Aoû 2013 02:00 10

Jeu très attendu et s'annonçant comme une belle surprise, Lords of the Fallen offrait au public une démonstration de gameplay présenté par l'excellent Tomaz Gop. En guise de hors d'oeuvre, nous avons même eu droit à une petite vidéo présentant le pitch du jeu. Vous êtes un moine, vous avez récupérer un marteau divin et vous l'utilisez pour combattre le mal et les démons. Ce faisant, vous réveillez un dieu et il vous faut le faire se rendormir.

 

 

Ce qui saute aux yeux en voyant ces phases de jeu, c'est que le trailer représente très bien l'univers et les combats. Des graphismes à couper le souffle et des animations de personnages parfaites, le tout dans un environnement agréé d'effets de physX magnifiques. Mais cela en fait-il un super RPG pour autant ? Pourquoi pas, mais ne nous voilons pas la face, il s'agit ici d'un action-RPG avec tout ce que cela comporte, un jeu que l'on peut associer sans scrupule à un God of War sauce RPG, un Dark souls ou encore un Hunted the Demon's Forge. Vous n'aurez pas de choix, ni de dialogues avec des PNJ, et pour le coup pas de conséquences particulières, sauf dans le fil de l'histoire. 

 

 

 

Lords of the Fallen présente trois classes standards, Clerc, Voleur et Guerrier, ainsi qu'un arbre de compétence tout ce qu'il y a de plus classique. Tout comme Dark Souls, il vous faudra trouver les points faibles de vos ennemis, ce qui implique des combats très tactiques et dynamiques, avec des animations travaillées aux petits oignons.

 

 

 

Lords of the Fallen sera sans aucun doute un excellent jeu, mais ne sera pas le RPG de l'année et risque fortement de se prendre une note médiocre côté RPG. On notera qu'il sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One en 2014, quand il sera prêt.

Commentaires (10)

#2

Percival
Garde royal

Vous n'aurez pas de choix, ni de dialogues avec des PNJ, et poour le coup pas de conséquences particulières, sauf dans le fil de l'histoire.

Snif !
J'espérais mieux d'un jeu d'une équipe dirigée par Tomasz Gop.

Message édité pour la dernière fois le : 23/08/2013 à 03:42

#3

Armancia
Chevalier

J'aime bien les artworks, qui me font penser à Warhammer pour certains
#4

thogrinn
Citoyen

Vous n'aurez pas de choix, ni de dialogues avec des PNJ, et poour le coup pas de conséquences particulières, sauf dans le fil de l'histoire.

Snif !
J'espérais mieux d'un jeu d'une équipe dirigée par Tomasz Gop.


+1....chui vert...
#5

Lamenoire
Guerrier

Déception...
#6

Lohengrin
Garde royal

Enfin ce genre là, me laisse de marbre, même si le jeu en lui-même est bien léché : des graphismes superbes ! Mais ce n'est pas tout, l'action ne donnera jamais une immersion, une âme ...
#7

Montaron
Seigneur

J'en attendais pas forcément plus, si le perso a du charisme, les combats de la patate et que l'univers a de la gueule moi je prends. Les trucs tactiques et surchiadés sur le plan stratégique c'est sympa mais faut savoir manger son petit bout de bourrinage champêtre.
#8

Megamat
Gobelin

Ce ne sont pas des artworks, mais des captures d'écran
#9

LeVinVostfr
Villageois

Le chevalier est vraiment trop musclé ! Je déteste ce style de design américain...hop un jeu à oublier de plus.

Message édité pour la dernière fois le : 24/08/2013 à 18:58

#10

fenryo
Citoyen

Disons que j'ai surtout eu l'impréssion de revoir l'intro de neverwinter night ou de Warcraft 3 mais si on a pas de dialogues ni de liberté d'exploration ça va faire "genre" je trouve.
#11

Overlorc
Chevalier

Pas de choix? Pas grave, si le jeu est bon à ce qu'il fait. En l'occurence si on tient un excellent A-rpg bien bourrin,relaxant et bien réalisé, pas de quoi se plaindre, pour peu qu'on adhère, on va se régaler.




Voir tous