
Chaque dimanche nous devrions pouvoir vous offrir une petite planche tirée de l'actualité du site, des jeux vidéo, des membres ou autres, mais vu du côté du centre opérationnel de l'équipe RPG France, le QG. Cette actualité simpliste sera traitée avec humour, du moins dans l'idéal et illustrée par notre charmante gobeline Cywkis.
Mais revenons plutôt à nos moutons, cette semaine nous sommes revenus sur l'annonce du dixième épisode de la grosse série Might & Magic qui sera éditée par Ubisoft cette année. On espère que cette planche du week-end avec Killpower, Megamat, Andariel et Etienne vous a ravi. Enjoille !
Commentaires (20)

Un petit plaisir va se rajouter à dork tower peut être ? ;-)

D'ailleurs je cherche depuis longtemps une explication logique à l'existence du PQ parfumé...


Message édité pour la dernière fois le : 01/04/2013 à 00:30


oui prout prout pour notre Etienne national, je le vois en live , c'est tout son petit portrait le pépère!!!



Maintenant on le sait, l'antre de gobelins qui peinent pour nous ramener la dernière news c'est de la sueur, du sang et des p***.
Chouette boulot, Cywkis. Il va falloir renommer le site en RPG BD France.
Message édité pour la dernière fois le : 02/04/2013 à 07:59