Dimanche 15 Décembre 2019, 16:36     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le chant du cygne pour la Guerre du Nord

par Megamat 01 Déc 2011 16:35 0

Il y a quelques jours, nous vous avions déjà fourni une première fournée de trucs et astuces pour Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, mais voici qu'aujourd'hui Warner Bros récidive avec une seconde salve. On pourrait croire à une dernière tentative de l'éditeur pour essayer de rappeler aux joueurs de RPG que le jeu existe et comment échapper à l'ombre de Skyrim... Quoi qu'il en soit, voici les nouveaux trucs et astuces pour la Guerre du Nord, enjoille !

 

Consultez nos trucs et astuces ci-après :


1. Une grande variété de pierres elfiques sont éparpillées à travers la Terre du Milieu. Elles peuvent être intégrées aux armes et aux pièces d'équipement, vous permettant ainsi de profiter de capacités additionnelles. Certains objets offrent plusieurs emplacements de pierre, ce qui vous donnera l'occasion de tester des centaines de combinaisons uniques.

2. Vous voulez en apprendre plus sur la Terre du Milieu ? Gardez l'oeil ouvert pour trouver les fragments de carte ; ces derniers débloquent l'histoire des lieux du Seigneur des Anneaux qui ont contribué à concentrer l'attention sur le conflit dans le Nord.

3. La Guerre du Nord est bourré de salles cachées renfermant de fabuleux butins. Chacun des héros y trouvera son bonheur, alors faites équipe avec un autre joueur pour maximiser vos bénéfices.

4. La traque d'Agandaûr et de ses sbires ne représente que le début de votre aventure ! Parlez à des personnages en ville pour obtenir des quêtes secondaires qui vous rapporteront de fabuleux objets.

5. Une boussole est disponible pour vous montrer la position de vos alliés, ainsi que l'objectif de mission suivant. Pour l'afficher, et voir le mini-journal de quête, orientez le stick analogique droit (Xbox 360) ou le joystick droit (PS3) vers la droite, ou appuyez sur la touche Q du clavier.

6. Les attaques à distance et au corps à corps sont vraiment amusantes à utiliser, mais n'oubliez pas vos capacités spéciales ! Elles peuvent vous sauver la vie dans les combats les plus difficiles.

7. Obtenir et enfiler de l'équipement flambant neuf est toujours un grand moment, mais n'oubliez pas que les miroirs dans chaque ville vous permettent également de modifier l'apparence de votre personnage.

8. Le travail d'équipe est une composante essentielle de La Guerre du Nord. N'hésitez pas à tester le jeu en ligne et le mode coop en écran scindé.

9. Une fois que vous aurez libéré Beleram le Grand Aigle, vous pourrez l'appeler à l'aide en utilisant une grande plume dans la plupart des lieux en extérieur. Passez en mode Attaque à distance, et appuyez sur la touche A (Xbox 360) ou sur la touche X (PS3) pour l'invoquer, s'il est disponible.

10. Soyez attentif à la durabilité de vos objets. Lorsqu'une icône de durabilité apparaît à l'écran, rendez visite à un forgeron pour qu'il répare votre équipement, ou équipez un autre objet jusqu'à ce que vous puissiez rejoindre une ville.

11. En terminant certaines missions, vous aurez la possibilité de choisir un cadeau. Ouvrez votre inventaire à l'aide de la touche BACK (Xbox 360) ou de la touche SELECT (PS3), puis sélectionnez la boîte de cadeaux pour choisir votre cadeau. Pensez à vérifier que vous pouvez bien équiper la récompense que vous désirez ; certaines restrictions de héros ou de niveau de compétence peuvent s'appliquer.

12. Sanctuaire, le sort d'Andriel, est parfait pour se protéger des attaques à distance d'un ennemi, mais il peut également vous soigner, vous offrir un endroit sûr où vous reposer, ou même vous permettre de prendre l'offensive à distance.

13. De nombreux objets de butin peuvent être utilisés ou équipés, mais certains ne sont faits que pour être vendus aux marchands. Lorsque vous parlez avec un marchand, appuyez sur la touche indiquée pour vendre les objets qui ne sont pas essentiels.

14. Lorsque vous incarnez Eradan ou Farin, utilisez vos flèches et vos carreaux avec parcimonie, car vous ne pouvez en porter qu'une quantité limitée. Passez en mode Attaque à distance ou affichez votre inventaire pour voir combien de flèches vous pouvez porter. Vous pouvez acheter des flèches/carreaux chez les marchands ou en trouver grâce au système de butin.

 

Voir tous