Mardi 17 Septembre 2019, 05:01     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le patch 2.1 pour The Witcher 2 est disponible

par Caparzo 22 Nov 2011 02:02 2

Depuis la sortie de The Witcher 2 en Mai dernier, nous avons eu maintes fois l'occasion de le terminer et de tester par la même occasion les différentes voies que nous offre ce second opus réalisé par CD Projekt RED. Il y a quelques semaines, nous avions pu découvrir à notre plus grande stupéfaction du contenu supplémentaire et gratuit, sous la forme d'un gros patch 2.0.

Eh bien, aujourd'hui, nous accueillons à bras ouverts le tout nouveau patch 2.1. Ce dernier est tout de même beaucoup moins important que son ainé puisqu'il ne vient corriger que des problèmes mineurs. Au programme, nous pouvons donc trouver les corrections de quelques erreurs présentes dans l'outil de configuration de The Witcher 2, ainsi qu'une mise à jour du système permettant au jeu de communiquer avec les serveurs de CD Projekt.

Ce n'est pas donc pas le patch du siècle, mais il est tout de même sympathique de voir que ces chers polonais sont toujours là pour prendre soin de The Witcher 2. Pour le télécharger, c'est par ici que ça se passe.

Merci à hobby5454 pour l'information.

1. A new system has been implemented improving communications between game installations and both the registration server and ‘Arena’ mode leaderboards.
2. A number of corrections have been introduced to the Witcher 2 Configuration Tool.

Commentaires (2)

#2

Etienne Navarre
Gobelin

Cool.<br />
Va falloir que je le refasse en reprenant l&#39;acte II version Iorveth.<br />
Petit patch mais qui confirme tout le bien que je pense de ce studio qui continue d&#39;embellir son bébé des mois après sa sortie. Ca c&#39;est du SAV&#33;
#3

Striff
Novice

Et bien le launcher ne fonctionne plus depuis cet update mais le jeu quand à lui fonctionner (en lançant directement l&#39;exe depuis le répertoire Bin), par contre ca m a remis tous mon paramétrage à 0 (graphismes, langue,...) heureusement que les sauvegardes sont la.<br />
<br />
Je ne suis pas le seul concerné en plus des personnes chez qui le jeu ne fonctionne plus du tout.<br />
<br />
A suivre&#33;




Voir tous