Dimanche 21 Juillet 2019, 17:43     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Trucs et Astuces pour La Guerre du Nord

par Megamat 17 Nov 2011 20:14 0

Warner Bros n'en finit plus d'essayer de vendre les bienfaits de son dernier RPG, le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Après nous avoir vanté hier l'aspect RPG de son jeu, Warner Bros nous livre aujourd'hui les trucs et astuces pour peaufiner votre façon de jouer. Voici donc la liste de ces astuces en français pour votre plus grand bonheur, enjoille !

 

Le Seigneur des Anneaux - La Guerre du Nord : Astuces

 

  • Fatigué de vous faire renverser par ce troll ? Essayez donc d’utiliser une roulade pour esquiver les attaques impossibles à bloquer en appuyant sur le bouton B (Xbox360), Cercle (Playstation 3) ou barre d’espace (PC).
  • Saviez-vous que les attaques basées sur les compétences ne se limitent pas au combat au corps à corps ? Passez en Mode Distance pour découvrir vos attaques à distance basées sur les compétences. Note : certaines de ces attaques à distance peuvent se charger afin de causer des dégâts supplémentaires.
  • La Guerre du Nord est une histoire de butin. La couleur des objets que vous découvrirez vous indiquera s’ils sont Communs (blanc), Peu Communs (vert), Rares (bleu) ou Epiques (violet) – chacun étant de meilleure qualité que le précédent.
  • Saviez-vous que Beleram peut attaquer certaines structures, telles que des tourelles à arbalètes ou des tours ? Passez en Mode Distance pour cibler la structure, puis appelez Beleram en utilisant la Grande Plume.
  • Quelle que soit l’arme que vous utilisez, assener un coup critique à un adversaire vous fait passer en Mode Héros, ce qui vous octroie plus d’XP et vous permet de faire plus de dégâts.
  • Vous venez de rater un message du Tutoriel ? Rendez-vous dans le Log (Journal de Bord) et choisissez Messages du Tutoriel pour afficher une liste déroulante d’astuces.
  • Une des meilleures façons de perfectionner vos compétences de combat est une Carte Défi, déverrouillable après le Gué de Sarn. Relevez ces défis pour gagner de l’expérience supplémentaire.
  • De nombreuses potions peuvent procurer des bonus à votre personnage. Faites appel à la compétence raciale d’Andriel pour les confectionner, et utilisez-les lors de passages difficiles.
  • Vous voulez demander à vos alliés de tenir leur position ou d’attaquer une vague d’ennemis ? Appuyez vers le haut sur le D-Pad (ou C sur clavier) pour ordonner à vos alliés de passer à l’offensive, et appuyez vers le bas sur le D-Pad (ou Z sur clavier) pour leur indiquer de tenir leur position.
  • Vous désirez qu’Andriel lance un sanctuaire autour de vous lorsque vous jouez seul ? Eloignez-vous de la mêlée et appuyez vers le bas sur D-Pad (afin que vos compagnons passent en mode défensif). Si elle n’est pas au contact direct d’ennemis, elle viendra à votre aide.
  • Vous désirez déplacer un objet dans votre inventaire ? Pour les joueurs sur console, sélectionnez l’objet dans l’écran d’Inventaire, puis appuyez sur le bouton d’Attaque à distance pour le déplacer. Sur PC, faites simplement un clic gauche et restez appuyé jusqu’à ce que vous ayez déplacé l’objet dans un nouvel emplacement d’inventaire.
  • Recherchez les sets d’armure. Si vous vous équipez de plusieurs pièces d’un même set, les bonus augmenteront à chaque nouvelle pièce que vous porterez.
  • Besoin de briser le blocage d’un ennemi difficile ? Appuyez sur le bouton Blocage puis utiliser une attaque de mêlée normale pour le repousser en arrière avec force, ce qui vous permettra de le toucher.
Voir tous