Mardi 02 Mars 2021, 02:41     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un petit DLC pour DeathSpank : The Baconing

par Caparzo 13 Oct 2011 11:46 0

Que l'on ait affaire à un énorme jeu ou bien un tout petit, uniquement téléchargeable, comme peut l'être DeathSpank : The Baconing, le troisième et dernier volet de la série toujours développé par HotHead Games, il est difficile d'échapper à la fameuse mode des DLC. D'ailleurs, il en devient aujourd'hui difficile de parler de mode puisque ces petits modules généralement payants sont particulièrement bien ancrés dans le paysage du monde vidéo-ludique.

Aujourd'hui, nous pouvons donc découvrir un tout nouveau DLC pour ce troisième opus et il ne faudra pas oublier de sortir nos plus belles chemises "col pelle à tarte" et nos pantalons à "pattes d'éléphants" pour y jouer. Ce DLC nous permet, en effet, de découvrir un tout nouveau personnage jouable en ce qui concerne la partie coopération du jeu et il faut bien avouer que c'est particulièrement groovy. Son nom est Roesha, une flic qui nous arrive directement d'une des décennies les plus sympas du XXème siècle, à savoir les années 70.

Cette fliquette aura bien évidemment tout un panel de coups bien à elle comme le fait d'utiliser ses pieds pour se battre mais elle sera aussi capable d'utiliser une technique permettant de faire danser les ennemis avant qu'ils ne rendent l'arme à gauche. Ce DLC coûtera 0,99€ sur Steam avec une réduction de -50%, mais vous pourrez également le trouver sur le Xbox Live et le PlayStation Network. Voilà donc un DLC qui s'annonce bien fun pour tous les fans de DeathSpank.

Voir tous