Jeudi 22 Octobre 2020, 23:05     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les succès de Dungeon Siege 3 : Treasures of the Sun

par Caparzo 09 Oct 2011 18:56 1

Dernier jour du week end, le moral est à zéro, surtout après les problèmes techniques qu'ont pu connaître les serveurs hébergeant RPG France. Eh bien, pour éviter un début de semaine aux ras des pâquerettes, Square Enix et Obsidian viennent de dévoiler les succès que l'on pourra récupérer dans le prochain DLC de Dungeon Siege 3, j'ai nommé le très ensoleillé Treasures of the Sun.

Nous pourrons découvrir dans celui-ci un tout nouvel environnement, à savoir un désert, mais ce n'est pas tout puisque de nouveaux monstres viendront aussi s'embrocher sur nos épées dûment affûtées. Bien évidemment, ce sera également l'occasion pour nous d'apprendre de nouvelles aptitudes. Un DLC qui s'annonce donc bien fourni, comme nous le prouve les succès que l'on peut visionner sur la plateforme de téléchargements Steam.

Ceux-ci sont au nombre de dix, ce qui est plutôt impressionnant si on les compare aux succès que l'on pourra par exemple trouver dans le DLC Mark of the Assassin de Dragon Age 2. Ceux de Treasures of the Sun nous révèlent, entre autres, que l'on pourra re-spécialiser le héros mais aussi que l'on pourra découvrir plusieurs nouveaux personnages comme Molochi et Eléonore. Si on rajoute à ça que ces succès sont graphiquement plutôt jolis, eh bien ça donne particulièrement envie. Treasures of the Suns sortira au cours de ce mois d'octobre sur PC et consoles pour un prix de 9,99$.

Saint Gras, Ver l'infini et l'au-delà, Mère abesse

Commentaire (1)

#2

alpha protocol
Seigneur

J&#39;espère que le dlc aura une durée de vie d&#39;au moins (je rêve bien entendu) 4 heures.<br />
Le jeu d&#39;origine est court, mais délicieux, si c&#39;est du même calibre, j&#39;achète&#33;




Voir tous