Mercredi 12 Décembre 2018, 18:14     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La bêta fermée de Diablo III est lancée

par pouicoss 21 Sep 2011 14:43 0

Blizzard a décidé de lancer la Bêta fermée de Diablo III aujourd'hui même. Tout le monde peut désormais y participer, à condition de s'être préalablement inscrit sur le service Battle.net et de faire partie des heureux élus recevant une clef. A ce sujet, nous vous conseillons de vérifier si vous avez été sélectionné grâce à votre compte Battle.net, et non par l'intermédiaire d'un quelconque lien que vous pourriez trouver dans un mail, qui peut être frauduleux. On dénombre déjà plusieurs piratages de compte, donc la prudence est de mise.

Pour rappel, la Bêta vous donne accès au début de l'acte I du jeu. Vous pourrez choisir l'une des cinq classes que proposera la version finale, pour ensuite débuter votre partie en découvrant notamment les systèmes d'artisanat et de compétences ainsi que quelques-uns des compagnons d'infortunes qui vous épauleront dans le jeu.

Dernière précision, la bêta est accessible depuis France, mais restera dans la langue de Shakespeare pour toute la durée de la Bêta. Seule la version finale du jeu sera traduite.

Comme d'habitude, aucune date de sortie n'est avancée, mais avec une bêta enfin lancée, on a bon espoir que ce titre tant attendu fasse partie des paquets apportés par Papa Noël.

Voir tous