Bien que la série Drakensang semble en ce moment s'égarer vers les horizons du hack'n'slash en multijoueur, un autre développeur du nom de Noumena Studios mise à son tour sur l'Oeil Noir, ce célèbre jeu de rôle papier allemand. Ce n'est pas la première fois que l'on parle ici de Demonicon, mais il faut bien avouer que l'actualité autour de ce jeu était bien pauvre en images, du moins jusqu'à aujourd'hui.
En effet, et alors que le GamesCom se déroulera la semaine prochaine, Kalypso nous fait aujourd'hui découvrir cinq nouveaux screenshots. Malheureusement et comme vous pouvez si bien le voir, on se demande bien si on n'a pas oublié de mettre ses lunettes, parce que l'ensemble est d'un flou assez incroyable.
Si on fait l'impasse sur ce problème, nous pouvons tout de même remarquer qu'il y a un certain effort de fourni par les développeurs pour nous donner quelque chose de cohérent. Il suffit de regarder l'image où nous pouvons voir la cité de Warunk pour s'en convaincre. Bref, on ne sait pas si cela sera aussi fantastique qu'un The River of Time, mais je ne manquerai pas de répondre à quelques unes de vos questions puisque Demonicon sera présenté au GamesCom, et j'y serai.
Commentaires (4)
Kelth Il y a 9 mois
Tu penses que tu pourras récupérer quelques infos sur le sénario Caparzo ?
Caparzo Il y a 9 mois
Kelth Il y a 9 mois
Le 12 août 2011 - 11:02 , Caparzo a dit :
Peut être, mais ce qui m'intrigue le plus c'est le gameplay à vrai dire. En ce qui concerne le coté lumineux de Drakensang, je trouve ça dommage que tu préfère ce qui est sombre. C'est pas vraiment un mal, mais une grande majorité de RPG qui voient le jour à notre époque sont sombres et réalistes dans leur aspect. Quand il y en a un qui essaye de se démarquer en jouant plus sur le coté féerique, je trouve qu'il faut savoir apprécier ce rendu.
C'est vrai qu'on ne sait rien non plus du gameplay. Je doute que se soit innovant de ce côté là par contre.
C'est vrai que le côté très coloré n'est pas courant dans les RPG. Mais là je trouve ça trop. Comme dans Trine ça va, parce qu'au moins quand tu es dans une ruine, tu n'as pas l'impression qu'on a fait le ménage avant tellement ça brille. Bon j'exagère un peu, mais je me souviens que ça m'avait piqué les yeux à l'époque ^^'
Letroude Il y a 9 mois
Il me semble qu'une des énormes critiques de DA2 était les hordes permanentes et infinies (je sais pas je n'y pas joué... désolé...
) mais sur un screenshot les développeurs annoncent un des problèmes qui a fait couler le plus d'encre. Présage de mauvaise augure?
