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Encore un patch pour With Fire and Sword

par Caparzo 04 Juil 2011 18:39 3

Quand on regarde l'actualité de Mount & Blade: With Fire and Sword on en vient à se demander si il est plus passionnant de jouer au jeu ou bien de télécharger des patchs, il faut bien avouer que les petits gars de chez TaleWorlds ne se privent pas pour faire des mises-à-jour encore et encore. Aujourd'hui nous pouvons donc voir débarquer le Patch 1.142.

Affûtez votre bande passante puisque ce nouveau patch pèse pas moins de 850 Mo et rajoutera tout un tas de bricoles comme six nouveaux succès sur Steam, une souris en 3D sur la carte du jeu pour ceux utilisant le mode 3dvision de chez Nvidia ainsi que des corrections de bugs en tout genre.

Télécharger le Patch 1.142 pour With Fire and Sword


Six new Steam achievements...
Several new operations added for use by modders.
Sarranid Archer and Sarranid Master Archer no longer have jarids.
Mounted units cannot spawn on walls
3d mouse on map window for 3dvision;
3d vision convergence has been decreased;
ti_on_agent_hit position is moved down a bit in order to give the correct damage value, and it now uses the trigger result as the dealt damage if it is greater than or equal to zero.
mayor_politics_assess_realm dialog having no options after all factions are defeated bug is fixed.
party_count_members_with_full_health no longer counts player as a regular troop. needs some testing on battles and sieges.
qst_troublesome_bandits no longer gives reputation penalty when it is aborted due to someone else destroying the party.
Shield no longer gets damaged when the attack is chamber blocked.
process_text now encodes for url if requested. therefore url strings will only encode the tokens like {s0} {s1} etc for url.
show_item_details_with_modifier operation is added for showing item details which have modifiers (unlike the original operation).
several wrong operation condition checks are corrected.
Font is now reloaded when player switches to a new module without closing the application.
module_version, compatible_module_version,
compatible_savegame_module_version keys are added to module.ini
become_knocked_down works for mounted agents too (but they don't get knocked down with an animation, they just continue fighting).
healing of wounded troops of parties are now related to wounded troop ratio in that party and 50% slower also it is a bit related to campaign ai.
overlay_set_container_overlay, agent_get_ammo_for_slot,
scene_prop_set_prune_time operations are added
agent_unequip_item and agent_equip_item operations now have new parameters
ti_on_player_exit trigger is added
mission_object_prune_time is added as a key to module.ini
savegame checksum calculation no longer requires megabytes of memory (which causes the CTDs during saves).
restore module objects is removed from ctrl + m
equipping unequipping agents after they are spawned had several visual bugs. they are all fixed.
Crash when exiting dedicated server (bugid:3431) fixed;
new sound system is redone, and working fine under both old and new versions
ti_on_scene_prop_hit: set_trigger_result sets the damage dealt, just like the new feature for ti_on_agent_hit.
scene_prop_set_cur_hit_points is added
agent_equip_item and agent_unequip_item bugs are fixed (minor)
Various minor item stat fixes
Rhodok infantry troops dont have battle forks and military sycthes anymore
Long axes and great axes now have proper "unbalance" penalty
Minor balance bug .. Rhodok Multiplayer_ai items changed (was clone of nords scout)
inventory infinite ammo bug is fixed
client side fixes for agent ragdoll effects;
dedicated server fixes;
tableau fixes for new 3d vision drivers

Commentaires (3)

#2

Silencio
Garde

Il est claire que Taleworlds travaille bien sur WFS&#33; Ils ont rajoutés des nouvelles maps avec cette mise a jour en plus&#33; Le mieux dans l&#39;histoire, c&#39;est que Warband prend en compte certains ajouts, tel que la physique de mort lorsque une personne meurt d&#39;une flèche etc... <br />
<br />
PS: Le jeu est a 75% (soit 3€75) aujourd&#39;hui&#33; Peut-être une occasion de franchir le pas pour les sceptiques... Personnellement, la seul chose que je regrette c&#39;est le fait de ne pas pouvoir devenir roi... (Sauf via la quête des Moscovites que je devrait faire un de ses 4)
#3

Mormont
Novice

En espérant que ça corrige certains méchants bugs.<br />
La quête principale (qui est quand même l’intérêt de WFS) est bourrée de bug et totalement injouable, plus j&#39;y joue et plus je découvre des bugs, on a l&#39;impression qu&#39;ils n&#39;ont fait strictement aucun test avant de vendre leur truc...<br />
De plus j&#39;imagine que les corrections des patchs ne s&#39;appliquent pas à notre partie et qu&#39;il faut en recréer une.<br />
Perso j&#39;ai assez perdu de temps avec ce jeu.<br />
Vivement un Warband 2.0 .
#4

Silencio
Garde

Le pire en fait est de voir que certaines quêtes tiré de M&amp;B premier du nom sont toujours bugé... Pour les quêtes principales, j&#39;ai eu aucuns soucis avec celles des cosaques (Masse Noire)&#33; Pour le reste, je n&#39;ai pas tenté&#33;




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