
Le printemps est une bonne période pour nettoyer ou refaire à neuf quelque chose et c'est ce qu'on dû se dire les Allemands de chez Haemimont puisque nous pouvons découvrir aujourd'hui un tout nouveau site pour The First Templar. Pour l'occasion nous allons également pouvoir admirer une petite cargaison de nouveaux screenshots.
Pour rappel, The First Templar et un Action/RPG qui vous fera jouer un des trois personnages disponibles, le Templier Celian et sa compagne Marie accusée d'hérésie ou bien encore Roland. La particularité du titre d'Haemimont est de pouvoir y jouer en coopération, ce n'est pas exceptionnellement nouveau, surtout à notre époque, mais c'est toujours sympa de pouvoir s'amuser à plusieurs et qui plus est dans un jeu nous plongeant dans l'enfer des croisades. Le ou les joueurs devront affronter divers ennemis tel que les Sarrasins, le Roi de France Philipe ou bien la Sainte inquisition.
En ce qui concerne les nouveaux screenshots disponibles sur le site officiel de The First Templar nous pouvons malheureusement voir que ceux-ci sont dans une résolution minuscule, ce qui est absurde à notre époque alors que nos écrans peuvent maintenant afficher de très hautes résolutions. The First Templar sortira sur PC et Xbox 360 le 12 Mai 2011.
Commentaires (3)


<br />
J’attendrais les tests avant de me prononcer sur celui-ci. C'est prévu d'en avoir un made in RPG France ?

C'est prévu d'en avoir un made in RPG France ?<br />
[/quote]<br />
<br />
Normalement oui. <img src='http://www.rpgfrance.com/taverne/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/clindoeil.gif' class='bbc_emoticon' alt=':clindoeil:' />