Mardi 22 Mai 2012, 00:24     Connectés : 32      Membres : 5




Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Traitor's Keep est maintenant disponible

par Caparzo 01 Mar 2011 16:28 0

Après avoir découvert ces derniers jours de nouveaux screenshots et le trailer pour Traitor's Keep, le voilà maintenant disponible sur le Xbox Live, pour la modique somme de 560 Points Microsoft. Traitor's Keep, ou la Forteresse du Traître dans notre chère langue française, plongera le héros de Fable 3 en tant que souverain d'Albion, mais la vie de grand chef n'est jamais très paisible et vous aller en faire la découverte à la suite d'une tentative d'assassinat sur votre personne.

C'est à partir de là que vous irez faire la découverte de trois nouveaux lieux dont un île se prénommant Clockwork Island, une île où la technologie semble bien plus avancée en comparaison aux autres lieux habituels d'Albion. Comme le dit si bien le résumé officiel que vous pouvez lire ci-dessous, vous aurez la possibilité d'avoir un chien robotisé, mais dans le monde cruel de Fable 3 vous devrez lui faire boire encore une fois une potion pour que votre chien se transforme en chien Clockwork. Il ne reste plus qu'à espérer maintenant que ce DLC se retrouve de base dans la version PC.

Une aventure de haut rang vous attend en tant que dirigeant d'Albion : visitez la prison secrète du royaume et traquez les criminels les plus dangereux du pays. Vous avez certes été à la tête d'une rébellion autrefois, mais survivrez-vous aux affrontements avec la nouvelle vague de révolutionnaires ? Pour vous prêter main forte, ce pack contient également une potion chien Clockwork. Il vous suffit de laisser votre chien en prendre une gorgée tandis qu'il est dans son panier, dans le Sanctuaire.

A venir Récent
Voir tous
S'abonner