Mardi 22 Mai 2012, 00:14     Connectés : 22      Membres : 2




Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Morrowind 2011, le mod graphique est disponible

par Megamat 03 Jan 2011 20:34 11

A presqu'un an de la sortie du prochain The Elder Scrolls, Skyrim, nous apprenons avec joie qu'un module ultime pour Morrowind (The Elder Scrolls III), Morrowind 2011 est  terminé et est disponible en téléchargement en version béta. Il n'y a qu'à suivre les éléments que l'on retrouve sur son site officiel (wordpress). A priori ce mod ultime reprendrait une bonne partie de certains modules existants, et une compilation devrait voir le jour rapidement... A suivre et à tester !


Télécharger le mod (béta) Morrowind 2011

 

Commentaires (11)

NoXx     Il y a 1 année

intéressant ça =D



Compatible avec la VF?

La grande question qui m'intéresse par dessus tout =)



PS: me revoila, et bonne année

zaibaker     Il y a 1 année

Est-ce que par hasard ça inclus la majeur partie des outils qu'on trouve dans le super boulot de Hyeron ici même:

http://www.rpgfrance.com/taverne/index.php?/topic/7193-retour-en-vvardenfell/



Un éclaircissement serait la bienvenue ;).



Si par hasard Hyeron tu lis cette news, ça serait cool de nous dire ce que t'en penses :mrgreen: .

bidibidip     Il y a 1 année

Eyh joli travail. Je sens que je vais réinstaller les TES 3 et 4 sur mon portable... sait on jamais en cas de guerre nucléaire je pourrais avoir besoin de me changer les idées.

cywkis     Il y a 1 année

vraiment, il y a du beau travail graphiquement, ça donne vraiment envie de tester cette nouvelle version!! merci mon p'tit meg chéri pour cette info!! :love:

ta miss kiss

cywkis

Firaël     Il y a 1 année

Aucun espoir de voir Morrowind sur PS3 ?



Dommage...

OrzoSken2     Il y a 1 année

Vraiment sympatoche. :heureux:



Comme le complet mod des Stalkers. Bon par contre, quand je commence à faire une partie. Je ne sais jamais quoi faire... Soit, je suis nostalgique et je découvre le jeu tel qu'il a été fait. Soit, j'installe le mod mais je découvre le jeu avec une meilleure ambiance.



Toujours un sacré dilemme. ^^

Batman     Il y a 1 année

Le 04 janvier 2011 - 05:15 , OrzoSken2 a dit :

Comme le complet mod des Stalkers.



Je ne connaissais pas ! Je file télécharger et installer ça de suite ! :bave:

Shizam     Il y a 1 année

Encore une fois, grand bravo aux moddeurs qui se sont attelés à ce projet. Il est souvent trés difficile de continuer un travail de modding à long terme sur un jeu qui perd de la vitesse avec le temps. Ce qui tenterait à démontrer qu'ont ne s'engage pas sur ce chemin là dans un jeu qui ne le mériterait pas.

Oblivion vient tout juste de se voir mis au jour avec un grand mod complet. Morrowind aujourd'hui..The ELder Scrolls c'est quand même une sacrée licence qui n'en n'a dans le falsard.. :mrgreen:



Triple banc!!!

LOALAFF53     Il y a 1 année

Arf !!! Moi je bave sur les vidéos... :baba:



J'ai téléchargé le mods mais hélas, ne suis pas arrivé à le faire tourner :triste:



Je m'y remet ce week-end !!! Impossible de passer à coté...



:clindoeil:

bidibidip     Il y a 1 année

Oblivion vient tout juste de se voir mis au jour avec un grand mod complet.






tu fais référence à quel mod cheese-ham ?

Shizam     Il y a 1 année

Le dernier mod pour Oblivion => Nehrim



Quelques infos ici => http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50145 :clindoeil:



Le site => http://www.nehrim.de/indexEV.html



Quelques vidéos pour se faire un aperçus => http://www.google.fr/search?hl=&q=nehrim&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_fr___FR411&ie=UTF-8#q=nehrim&hl=fr&rlz=1B3GGLL_fr___FR411&prmd=ivns&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&ei=XQgmTdTuAYTusga92bSuAg&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=5&ved=0CF4QqwQwBA&fp=a9e812997c233252



Une galerie en vrac => http://www.google.fr/images?hl=&q=nehrim+photos&rlz=1B3GGLL_fr___FR411&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=nQgmTc2QPI-Wswbyg8GkAg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCYQsAQwAA



Un mod qui bouscule complètement l'Oblivion de base. Trés beau , plus difficile, tout ça... :vieux: Ambiance "teutonne" quoi..



D'où le rapprochement avec le nouveau mod pour Morrowind, les deux débarquent à juste quelques semaines d'intervalle.



Le mieux serait d'en faire une présentation dans la partie

The Elder Scrolls Saga : Oblivion.

Mais je ne suis pas du tout assez calé en Elder Scrolls pour le faire moi même. Et le mieux étant d'en faire le test aprés y avoir joué de toute façon.



A venir Récent
Voir tous
S'abonner