Lundi 21 Mai 2012, 23:36     Connectés : 33      Membres : 7




Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Devenez un héros de Rivellon, aidez Larian Studios!

par Megamat 20 Sep 2010 17:34 4

Afin de vérifier la compatibilité des sauvegardes de Divinity 2 Ego Draconis par rapport à Dragon Knight Saga -  Flames of Vengeance, Larian Studios lance une campagne de vérification de compatibilité avec les sauvegardes du jeu. Pour aider Larian Studios, il vous suffit d'envoyer vos sauvegardes, françaises, à partir de cette page du forum officiel, pour voir la procédure d'envoi, merci d'avance !


Nous sommes en train de tester les différentes versions localisées de Divinity II - Flames of Vengeance pour nous assurer qu’en chargeant une sauvegarde de Divinity II - Ego Draconis, il est possible de continuer sa partie jusqu’à la fin de Divinity II - Flames of Vengeance sans problème.

Vous nous aideriez énormément si vous pouviez nous envoyer une ou deux sauvegardes de votre partie de Divinity II - Ego Draconis, de préférence situées près de la fin du jeu. Plus nous en aurons, plus nous pourrons être certains que la compatibilité est parfaite.

Commentaires (4)

Pluche     Il y a 2 années

Je me demande toujours si je vais poursuivre mon aventure.

le premier etait sympa mais bourré de bugs et techniquement loin d etre au top sur mon PC du moins . Du plus, par moment il etait un peu trop orienté hack & slash a mon gout.

Mais mais mais. la fin tres sympa appelle une revanche !

arnaud     Il y a 2 années

Oui, un peu trop hack & slash,

mais un super bon jeu quand même.

Quelles musiques en plus.

AngelNaar     Il y a 2 années

J'y cours j'y vole de ce pas !



Mais quel plaisir ce Divinity 2, certes avec son quota de bugs et autres, mais pour ma part cela ne m'as pas freiné dans mon aventure. Le seul ( petit ) défaut que je lui reproche c'est que dans le scenario, des évènements totalement inexpliqués rendais la compréhension un peu chaotique ( mais loin d'être inintéressante ! ).



Bref, je vais de ce pas aider notre cher Larian Studios :)

Megamat     Il y a 2 années

J'ai eu la chance d'être Beta Tester pour Flames of Vengeance et je peux vous dire, que je n'ai pas envoyé trop de problèmes à Larian. Comme je l'ai dit dans ma preview de la GC2010 et là j'ai pu le faire en entier, ce fut un royal régal du début à la fin. Du combat oui, mais beaucoup de quête à réfléchir et pas forcément toujours des combats. Bref, très complète cette suite. Je n'en dirais pas plus parce que je suis soumis à la confidentialité, mais ce fut un réel bonheur ! Surtout avec leur nouveau moteur :super2:



A venir Récent
Voir tous
S'abonner