Lundi 08 Mars 2021, 04:32     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le repaire du Courtier de l'Ombre disponible

par Caparzo 07 Sep 2010 16:04 3

La même jour que la sortie du DLC de Dragon Age voilà également le nouveau DLC pour Mass Effect 2. Le repaire du Courtier de l'Ombre vous permettra de revoir Liara et de continuer la romance avec elle si c'est le cas mais également d'aller faire un tour au QG du Courtier de l'Ombre. Il vous en coûtera 7€ ou bien 800 Points Bioware/Microsoft sur PC et Xbox 360.

 

Télécharger : Le repaire du Courtier de l'Ombre

Le danger guette. Liara T'Soni est à la recherche du mystérieux Courtier de l'ombre. Elle est prête à tout pour retrouver l'homme que le Courtier a enlevé... et inversement : les agents du Courtier feront tout pour l'arrêter. Aidez Liara à remonter jusqu'à la source, depuis les hauteurs luxuriantes d'Illium jusqu'au repaire secret du Courtier de l'ombre. Découvrez le centre d'informations du Courtier de l'ombre, de nouvelles recherches, cinq nouveaux succès et reprenez même, peut-être, votre relation avec Liara.

Commentaires (3)

#2

Skouma
Villageois

Pour l'instant le DLC ne marche pas pour les OS 64bit ... snif
#3

Audoucet
Novice

Le meilleur DLC. Des lieux inédits vraiment bien travaillés, des dizaines de nouvelles informations en rapport avec le bg, la possibilité de continuer la relation avec Liara, 2 boss des implications politiques énormes, des conséquences majeures laissant supposer des trucs énormes pour ME3, des scènes de combat bien rythmé quoique pas les plus difficiles que j&#39;ai vus, un passage de gameplay inédit en voiture volante... Et une durée de vie somme toute super raisonnable, ça m&#39;a pris environ 4:00 (je suis très lent).<br />
<br />
9/10 &#33;
#4

redd
Seigneur

Je viens enfin d'acheter et finir le DLC. C'est effectivement un très bon achat.

J'adore la base finale du courtier, notamment avec tous les dossiers qu'il a sur nos compagnons. On y apprend plein de conneries, du genre Miranda qui va sur des sites de rencontre ; Mordin fait du théâtre ; les correspondances de chacun ; leurs recherches sur l'extranet... génial !

Message édité pour la dernière fois le : 06/04/2013 à 13:48





Voir tous