Mardi 07 Février 2012, 15:54     Connectés : 34      Membres : 4




Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une nouvelle carte pour The Witcher ? [Mise à jour]

par siwukyl 23 Aoû 2010 13:28 4

Ceux qui regardent attentivement le site officiel auront peut-être remarqué le nouveau design de la carte des royaumes du Nord.
 

 

Comme je n'avais rien de mieux à faire, je vous ai relevé certaines différences par rapport à la carte de The Witcher EE :
 
  • La carte est davantage centrée vers le sud des royaumes. Kovir et Poviss, Kaedwen disparaissent ainsi au profit de notamment de Nazair. Il est possible d'en déduire que Géralt fera peut-être un petit tour dans le sud. En revanche, je doute qu'il retoune à Kaer Morhen.
  • Cidaris et Brugge sont indiqués en rouge, alors que ce n'est pas le cas de Verden. Pourquoi ? A noter que la carte, qui possède une échelle plus grande que la première, détaille davantage les régions, notamment Autre Rive, le bas Sodden, et indique notamment le Mont Carbon à Mahakam ou Caer Dhu à Angren.
  • Pour ceux qui veulent s'abimer les yeux, vous pouvez essayer de trouver le château La Valette, que Géralt visite dans les videos de Gameplay de la Gamescon. Pour les autres, je vous donne la solution, il se trouve au nord de la Temeria, au sud du fleuve Pontar. Comme Flotsam, la ville que Géralt visitait au cours des première vidéos, se trouvait elle-aussi le long d'un fleuve entre la Temeria et Aedirn, on peut penser que Geralt passera pas mal de temps le long du fleuve Pontar.
 
Il y a sans doute d'autres choses à découvrir, pour ceux qui aiment faire des suppositions....
 
 

[Mise à jour]Vous pouvez trouver une carte de bien meilleure qualité en cliquant sur ce lien. A la lecture de cette carte, on se rend compte que CD Projeckt Red a rajouté certains endroits sur la carte qui n'existent pas dans les différentes oeuvres de Sapkowski.

Outre le château du Baron La Valette, le fameux donjon vu à la Gamescon et dont à ma connaissance Sapkowski n'avait pas indiqué l'emplacement, on trouve la mention de deux autres lieux inconnus le long du fleuve Pontar ; les ruines de Verden et un campement du nom de Choz Handelta (?) Je pense qu'il raisonnable de penser que si ces lieux ont été imaginé ou du moins situé avec précision par CD Projekt Red, c'est qu'ils doivent servir à quelque chose.

Autre indice, la ville de Vattweir, qui devrait se trouver en Temeria, a été situé par CD Projekt en Kaedwen. Erreur volontaire ?

Enfin, Deithwen est pour moi la division d'une armée de Nilfgaard, et non une forteresse dans les montagnes bleues...


 

 

Commentaires (4)

zaibaker     Il y a 1 année

Superbe news ;).



C'est alléchant, j'espère qu'on pourra se balader un peu partout, ça serait super de pouvoir se balader partout.



En tout cas, superbe prouesse!



Si des gens arrivent à en déduire des choses, ça serait pas mal.

Tout est bon à prendre d'ici à la sortie :D.

zaibaker     Il y a 1 année

Bien joué pour ta trouvaille dans la mise à jour!



Tiens nous au courant comme tu le fais si bien, et vivement qu'on en sache plus sur les zones qu'on pourra visiter.



(Désolé pour le double message, mais chez moi la fonction Modifier ne fonctionne pas pour le moment, elle bug bizarrement)

siwukyl     Il y a 1 année

Le 29 août 2010 - 03:46 , zaibaker a dit :

Bien joué pour ta trouvaille dans la mise à jour!





Merci. :clindoeil:

SI vraiment je devais faire une autre supposition, je dirai qu'au vu de ce concept art, (notamment la statue à droite) celui-ci, celui-là ou encore ce dernier, il n'est pas impossible que Géralt aille faire un tour du coté des Montagnes de Mahakam, chez les nains...

zaibaker     Il y a 1 année

Ca serait vraiment bien.



On entends tellement les nains en parler qu'on aimerait bien voir à quoi ca ressemble.

J'aimerais bien voir aussi le "boss" des mines, dont pas mal de nains se plaignent dans les livres (Zoltan dans Le baptême du feu):D.



J'espère que dans The Witcher 3 on pourra se balader dans toutes cette carte :petard: :bave: .



Voir tous
S'abonner